mardi 22 septembre 2015

Damiani ouvre boutique au Peninsula

Le joaillier italien Damiani , précédemment installé vers la place Vendôme, a choisi de déposer ses belles collections dans le cadre ultra sophistiqué de l'hôtel Penninsula . L'opportunité pour les fidèles de ces bijoux chics, modernes, féminissimes et sensuels, de découvrir les nouvelles lignes présentées cet automne.
Mes coups de coeur parmi les Master Pieces:
D.LACE bracelet or jaune et diamants,
D.LACE boucles d'oreilles or rose et diamants,
POSITANO  bracelet-bague or blanc et diamants
Les Master Pieces s'appuient sur une haute tradition qui offre des pièces uniques, esthétiques, utilisant des pierres et des diamants d'exception avec des lignes pures, modernes...

Les collections Precious Garden et Animalia de Damiani
C'est un zoo très particulier, assez exubérant, très tendance , en diamants de couleurs, qu'offre la luxueuse ligne Animalia: un gecko, une chouette, une libellule, un poisson...posés sur des manchettes de galuchat colorées. Décrochés des bracelets, ils peuvent être portés en  broches ou en pendentifs.
Le Precious Garden remet en avant les broches sans lesquelles les stars des années 50 ne seraient jamais sorties. Une déclinaison splendide de fleurs épanouies, un rien rétro, luxuriantes... Des orchidées, des roses, des iris... alliant des diamants blancs, bruns, fancy, des rubis, des saphirs multicolores... De purs objets de désir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire