mardi 22 septembre 2015

Uriage vole au secours des peaux grasses avec Hyséac

Petit message pour les femmes qui souffrent d'avoir une peau grasse qui les transforme en vers luisant et leur impose l'apparition d'un acné insistant : Hyséac vous promet une nette amélioration de la situation. L'eau thermale  d'Uriage , puisée au coeur des Alpes, près de Grenoble, est une eau très active, très équilibrée aussi et dotée d'une minéralité unique. Avec une super isotonicité, elle offre une composition égale à celle de la peau et des propriétés barrière qui évitent la déshydratation . C'est une véritable eau de soin que l'on retrouve dans tous les produits de la gamme.


41% des femmes adultes de 25 à 40 ans souffrent d'acné. C'est la maladie de peau la plus fréquente et le premier motif de consultation en dermatologie. Trois mécanismes sont à son origine: l'hyperséborrhée ou sécrétion excessive de sébum ( la peau est grasse, en particulier sur la zone médiane ), l'hyperkératinisation ( la kératinisation excessive des pores mène à l'accumulation du sébum dans les follicules et à l'apparition de points blancs et noirs ) et l'inflammation déclenchée par le P.acnes ( une bactérie naturellement présente dans la peau mais qui se multiplie trop vite à l'intérieur des follicules obstrués et provoque l'inflammation entrainant papules rouges et boutons blancs remplis de pus ).

Hyséac 3-Regul, Hyséac Pâte SOS soin local, Masque Purifiant et Hyséac R d'Uriage



Au programme 4 soins dont un soin global tout en un Hyséac 3-Regul qui cible le microbiofilm de P.acnes et l'adhésion de la bactérie pour réduire les imperfections et limiter leur réapparition en évitant le détestable effet rebond (12,45 euros ). On l'applique deux fois par jour sur le visage propre. 
La Pâte SOS soin local agit dès la première nuit et se veut une solution rapide pour lutter contre l'apparition d'un bouton disgracieux du au stress ou à un dérèglement hormonal ( ou à une mauvaise alimentation! ). Sa texture pâte accélère le processus de maturation des boutons et apaise la peau localement ( 8,80 euros )
Le Masque Purifiant nouvelle génération agit sur la peau granuleuse, brouillée, voire terne. Les pores sont resserrés, la peau matifiée et le confort au rendez-vous. On l'applique sur une peau propre en couche épaisse ( en évitant le contour des yeux ), on laisse poser 5 à 10 minutes et on rince abondemment à l'eau tiède. A faire une à deux fois par semaine. (10,30 euros )
Enfin, Hyséac R agit dans l'accompagnement des traitements et en compensant leurs effets secondaires,  en restaurant le derme, en renforçant l'hydratation et en apaisant la peau. C'est l'allié idéal des peaux fragilisées (10,30 euros ).
Mais la gamme Hyséac d'Uriage ne s'arrête pas là. Elle offre depuis longtemps une gamme importante de soins spécifiques pour nettoyer, désincruster, gommer... à ne pas oublier en complément des produits dont je viens de parler.
Et puis, et parce que je l' adore, je voudrais vous parler en quelques lignes d'une autre gamme offerte par Uriage:  les eaux micellaires thermales et l'huile démaquillante. Pas moins de trois eaux micellaires pour que chaque peau y trouve son bonheur. Grace à l'association entre l'Eau Thermale apaisante , hydratante, et l'efficacité des micelles (tensioactifs non ioniques doux ) hautement nettoyantes qui agissent comme des aimants pour mieux capturer le maquillage et les impuretés, ces trois eaux renforcent la barrière cutanée, hydratent intensément, protègent la peau, apaisent les sensations de tiraillements tout en nettoyant bien . Peaux normales à sèches, sujettes aux rougeurs ou peaux mixtes à grasses... on les utilise au coton sur le visage, les yeux, le cou, sans les rincer et on laisse sécher.  ( 9 euros/250ml-11,60 euros/500ml )
Très différente, l'Huile Démaquillante convient à toutes les peaux - même mixtes à grasse-. Dans la foulée des rituels adorés par les asiatiques, elle élimine même les maquillages waterproof. Sa formule (huile de tournesol riche en vitamine E, huile de cranberry riche en minéraux, vitamines et antioxydants ), hydrosoluble, capture tout ce qui est à enlever et se dissout au contact de l'eau. On verse une à deux doses dans le creux de sa main, on applique sur le visage par mouvements circulaires, on ajoute un peu d'eau, on effectue des lissages légers jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse et on rince à l'eau tiède. (11,24 euros )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire