mardi 1 octobre 2013

Un parfum de légende...

Souvenirs, souvenirs... Lorsque j'avais 16-18 ans, sans doute parce que c'était le parfum que portait ma maman, je me suis mise à porter moi aussi Youth Dew, le parfum créé par Estée Lauder en 1953. Maman le ramentait de ses voyages en Amérique (par la suite j'en ai fait autant...) et son sillage lourd embaumait dans toute la maison. Il faut dire que cette fragrance mêlant notes épicées et boisées,  roses, lavande,  bergamote,  patchouli, cet oriental puissant, restait sur la peau pendant des heures... Il suffisait d'une goutte au creux de l'oreille pour qu'on sente que vous veniez de passer dans la rue!
Autant dire que j'ai porté Youth Dew pendant plus de quinze ans. Difficile de trouver une autre senteur lorsqu'on a pris l'habitude d'un tel parfum! Et quarante ans plus tard, Youth Dew reste mon parfum de prédilection, mon pivot ...Inoubliable.

Pour son 60° anniversaire, Youth Dew
porte un noeud incrusté de strass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire