mercredi 23 octobre 2013

Christian Louboutin décline les Nudes...

Photo Ali Mahdavi

Ce n'est un secret pour personne: j'adore les souliers et en particulier celles de Christina Louboutin qui me font rêver. Je dis bien rêver car mes pieds n'acceptent aucune hauteur de talon et je suis condamnée aux ballerines et autres chaussures plates. Qu'importe!
Je dois dire que, cette saison, je suis particulièrement fascinée par la collection des Nudes qu'il vient de lancer. Cinq nuances de souliers  appelées à être la continuité de la peau, de l'albâtre au brun chaud. L'effet obtenu est magnifique. Une sobriété du plus grand chic. Ces Nudes existent dans les cinq  modèles les plus emblématiques de la marque : la Pigalle au bout pointu, la Fifi et la Simple Pump aux courbes douces, la Flo et la Vendôme à la plateforme cachée.
" Les souliers sont là pour élever la femme, non pas pour détourner l'attention de ses jambes et de sa tenue, dit Christian Louboutin. Ils disparaissent comme par magie et se fondent dans le prolongement de ses jambes , comme sur un croquis, pour allonger sa silhouette."
La boutique de la rue Jean Jacques Rousseau (au 19 ) se met donc à l'heure des Nudes comme les pages internet et les réseaux sociaux Christian Louboutin ( Twitter et Facebook) car ces merveilles sont dispo dès aujourd'hui dans le monde entier. Mieux, en cliquant au centre du carrousel de jambes ( sur le site  www.itunes.com/appstore ) il sera possible de prendre une photo de son pied afin de découvrir la nuance qui convient le mieux à sa carnation. Irrésistible!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire