mardi 8 octobre 2013

La machine infernale de Ioma

Chez Ioma, tout commence par un passage dans la machine infernale. En fait un appareil de très haute technologie qui est capable d'analyser l'état de la peau et - surtout - d'en révéler toutes ses imperfections. C'est en cela que l'histoire est, selon moi, diabolique . Car avant d'attaquer le moindre traitement, le diagnostique personnalisé vous est rendu sous la forme cinq images à vous déprimer pour l'hiver! Cinq images qui m'ont révélé ce que je n'avais pas forcément envie de savoir sur la qualité de ma peau en matière d'hydratation, de ridules, de relâchement, de rougeurs, de taches, de poches...J'en passe et des meilleures!

Mais bon, passé le premier choc , la même machine suggère un traitement à faire chez soi et à faire à la Villa Ioma pour encore plus de résultats. Et je me dis que mieux vaut prévoir que guérir et donc oublier que, dans quelques années, je risque d'être une vieille chose fripée...Ce qui n'arrivera bien sûr pas si je continue avec Ioma!
Entre les mains de Marine j'ai senti ma peau se gonfler et se nourrir tout au long des soins prodigués. Une petite heure de bien-être absolu dont on ressort sur un petit nuage. A l'arrivée, elle  me conseille pour la suite à faire chez moi. Hydrater devra être mon maitre mot! Mais là où c'est encore plus génial, Ioma propose un coffret magique, absolument sur mesure. Devant moi, Marine prépare un flacon pour le matin, un autre pour le soir. étudié rien que pour moi  pour une efficacité absolue.


Pas de doute là dessus, j'ai aimé mon passage à la Villa Ioma et mes flacons sur mesure me conviennent parfaitement. Qui plus est, j'adore le fait qu'ils soient tout en un: serum et crème. Rien à ajouter!

Soin Constellation liftant fermeté, 1h30', 100e.
63 rue de Ponthieu, 75008 Paris. Tel: 01 42 25 18 08
www.villa-iomaesthetics.com

1 commentaire:

  1. J'en viens ! J'ai adoré ! on ressort avec une peau épatante et le massage est divin, avec en plus massage des cervicales, du cou, des épaules, bras et mains !
    Je vais prendre un abonnement !
    Merci Michèle !

    RépondreSupprimer