mardi 29 octobre 2013

Make up et gourmandises pour Halloween



Oui, je sais, Halloween est une fête anglo saxonne et pour bien des gens c'est surtout une fête commerciale. Et alors? Pour moi, toutes les occasions de faire la fête sont bonnes et Halloween m'amuse d'autant plus qu'elle permet à l'imagination de se développer et d'inventer des maquillages inouïs . Cette année, en plus,  les nail artists  s'en donnent à coeur joie et,  j'avoue, j'aimerais bien savoir en faire autant! 
Il vous reste deux jours pour vous inspirer des maquillages signés par des make up artists hors pair pour Make Up For Ever et pour M.A.C. Sans doute ne pourrez vous pas les égaler ( moi non plus!). Mais cela vous donnera peut être des idées…

Make Up For Ever
Chez Make Up For Ever, autour de Dany Sanz, les make up artists ont laissé libre court à leur talent. La rockeuse, avec son teint blafard, ne manque pas de punch tandis que la poupée Halloween s'est fait des yeux stupéfiants. Deux maquillages peut -être pas si compliqués à réaliser avec les Aqua Black et Flash Color Blanc, avec le mascara Smoky Extravagant, les faux cils n°26, 110 et 134, le crayon khôl blanc et, pour les lèvres, les Aqua Rouge.   www.makeupforever.fr 




M.A.C
C'est le légendaire maquilleur de cinéma, spécialiste des effets spéciaux, qui a signé ces deux maquillages d'Halloween impressionnants. Pour son zombie et sa jeune mariée, il a  utilisé la gamme Pro de la marque: Acrylic Paint, Paint Sticks, Crayons Chromagraphic, Monster FX, Eye Liner Penultimate et le Chromacake. Ques a quo? Rendez vous sur le site www.maccosmetics.com  pour le découvrir, et, qui sait, l'imiter.






Les ongles aussi!
Pour toutes celles qui ont de l'or dans les mains, voici quelques idées de nail art à suivre…ou pas! Même Dior s'y met!

Des petits fantômes, des araignées, des Boo!!! des paysages de cimetière ou de
maison hantée, tout est possible à qui sait y faire.
Sinon…pour les maladroites dans mon genre, Andrea Fulerton a créé des faux
ongles d'Halloween absolument parfaits. En exclusivité chez Sephora, 9,90euros.

Miam!
Enfin, parce qu'il ne saurait y avoir d'Halloween sans gourmandise, lâchez les gommes synthétiques en forme de fantôme, serpents et autres plaisanteries ( vous aurez d'autres occasions dans l'année pour en manger! ) et succombez devant les gâteaux secs exquis et adorables de Dorothy's Kitchen. (en vente chez Sept Cinq, 54 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris ou sur le site  www.dorothyputmeintheoven.com)  . A savourer et à offrir ( ils font un triomphe!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire