jeudi 3 septembre 2015

Les divines eaux micellaires de Garancia

Oui, je sais, je me répète! Mais je ne vous  rabâcherais jamais assez combien il est important pour la sauvegarde de votre épiderme de vous démaquiller consciencieusement . Matin et soir! Pas surprenant alors que j'ai été attirée par la série de trois eaux micellaires mises sur le marché par Garancia. Source Micellaire Enchantée, ce sont trois eaux démaquillantes visage-yeux-lèvres dédiées aux peaux sensibles et déclinées en trois parfums: Douce Amande, Fleur d'oranger, Rose d'Antan. Trois eaux qui , certes , démaquillent mais qui , aussi , hydratent , apaisent et illuminent la peau sans qu'on ait besoin de les rincer.
Au coeur de leur formule, des extraits de jeunes pousses d'orge vertes Bio, riches en polyphénols antioxydants, vitamines et minéraux ainsi qu'un actif breveté hydratant et apaisant issu de la glycobiologie qui diminue la sensation d'irritation et de picotement.
Lequel choisir? C'est selon votre goût. Reniflez, sentez et choisissez votre fragrance préférée. Mais sachez que lorsque votre flacon de 100ml sera vide, lorsque vous aurez retiré la pompe pour le recharger, vous découvrirez de doux mots d'amour à l'intérieur! Irrésistible, non?

100ml, environ 13,90 euros
En pharmacie , para pharmacie et chez Sephora






3 commentaires:

  1. Coucou, oui elles me tentent énormément ces eaux !! surtout fleur d'oranger, et amande !! :) Elles ont l'air top ! de toute façon j'adore Garancia.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Michèle, je viens justement d'acheter la version fleur d'oranger, pas encore testée ! en plus y a la recharge si on aime !!!! Garancia est une de mes marques préférées, jamais déçue quel que soit le produit acheté ! Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me suis laissée tenter par la "douce amande" :)

    RépondreSupprimer