vendredi 11 septembre 2015

Avec les soins MCeutic, Thalgo cible les imperfections de la peau

@Laboratoire Thalgo
Il aura fallu trois années de recherche au laboratoire Thalgo pour lancer ses premiers soins de cosméceutique ( à la croisée du médical et de la cosmétique ). MCeutic entend s'employer à corriger les déséquilibres fonctionnels de la peau et offrir un traitement esthétique sur-mesure à la limite du médical via des innovations en rupture avec la cosmétique traditionnelle. MCeutic cible les causes génératrices d'imperfections et d'irrégularités qui d'ordinaire résistent aux cosmétiques classiques.
Ces soins sont directement issus de la mésothérapie anti-âge qui, sous forme d'injections, sont généralement réservés aux médecins esthétiques. Ils se présentent comme une perfusion bio-générative qui va relancer le métabolisme cellulaire et préserver la jeunesse de la peau. A leur base: le Mésolift Marin MCeutic composé de 2 vitamines ( PP + B2 ),  14 minéraux , 18 acides aminés, 1 acide hyaluronique et 1 nucléoside anti-âge . Vectorisés grâce à des bio-sphères capables de mimer l'injection, ils sont délivrés pendant 48h, stimulant la vitalité cellulaire, augmentant le collagène et l'élastine de façon conséquente.
Mais à quoi tiennent les irrégularités et les imperfections? Les dernières recherches en dermatologie mettent un avant un dysfonctionnement des sébocytes qui génère une cascade réactionnelle dégradant progressivement l'équilibre et la qualité de la peau. Leur hyperactivité entraine hyperséborrhée et hyperkératinisation, dilatation et obstruction des pores. Thalgo a donc mis au point un brevet Neo Skin qui associe trois extraits puissants pour une rénovation radicale de la peau: extrait de feuille de buche ( plante africaine riche en flavonoïdes ), deux extraits d'algues  anti oxydants et anti-inflammatoires .


La gamme MCeutic s'offre d'abord avec une cure de 7 jours - Peeling Suractivité - pour un double pouvoir de rénovation enzymatique et chimique. Au coeur de cette ligne Rénovation Radicale de la papaïne ( exfoliant enzymatique doux ) et de l'acide ascorbique à haut pouvoir rénovateur. En une semaine, la peau est moins rugueuse, les cicatrices diminuent visiblement, le grain de peau est affiné et le teint bien plus homogène. 7 ampoules sécables, 55 euros.
Autre cure de 7 jours: Detox Régénérateur MCeutic, sur-concentré au pouvoir détoxifiant qui régénère et revitalise les cellules cutanées. La peau est plus tonique, revitalisée, redynamisée, plus lumineuse, repulpée et clarifiée. 7 ampoules sécables, 45 euros.


Le Resurfaceur Crème-Sérum, lui, est un soin correctif dédié aux imperfections qui résistent. Il fait une peau neuve en injectant au coeur des cellules tous les nutriments indispensables  à leur jeunesse. Mieux, il maitrise et régule les imperfections dus à l'excès de sébum. A utiliser matin et/ou soir pendant un mois pour voir les irrégularités résistantes lissées, les cictraces atténuées et le teint plus éclatant. 75 euros.


Enfin, je ne saurais trop vous conseiller de vous offrir le soin en institut qui va avec ces nouveautés. Le Traitement Esthétique Rénovation Radicale MCeutic décline trois séquences en 55 minutes (110 euros ). C'est d'abord un Peeling Rénovateur qui allie trois actifs dermatologiques de référence hautement concentrés (acide salicylique, acide ascorbique, acide malique ) pour éliminer les cellules mortes et gommer les accumulations de kératine. Vient ensuite la séquence Bio Régénérative pour détoxiquer et ré-oxygéner en profondeur les tissus, réactiver le métabolisme cellulaire via un massage drainant et des points de digitaux-pression. Après la pose d'un masque-sérum professionnel ultra concentré en Neo-Skin qui resurface et exfolie le micro relief cutané, le traitement se termine par l'application du Resurfaceur Crème-Sérum et d'une crème écran spf 50.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire