vendredi 18 septembre 2015

Filorga capte la lumière, arme anti-âge suprême

Skin-Absolute Day de Filorga

On le sait depuis quelques temps déjà: le rayonnement lumineux est très mauvais pour la peau. Eté comme hiver, les rayons, en traversant la couche d'ozone, envoient UV et infrarouges qui endommagent les cellules en les oxydant et en provoquant des inflammations en cascade qui cassent les fibres de collagène. Autant de réactions qui entrainent une perte de fermeté et la formation de rides en même temps qu'apparaissent des taches pigmentaires dont personne n'a envie.
Il n'empèche: la lumière du jour est source d'énergie et indispensable . Elle stimule la vitamine D       ( obligatoire pour bien absorber le calcium et donc garder des os solides ) et déclenche la production naturelle d'endorphines ( molécule dite " du bonheur " ) tout en régulant le taux de mélatonine            ( hormone du sommeil ).

Skin-Absolute Day de Filorga
119 euros

C'est en étudiant tout cela que Filorga a eu l'idée d'utiliser le rayonnement quotidien pour en faire l'arme anti-âge suprême en gardant l'énergie exceptionnelle de la lumière et en supprimant les inconvénients comme le photoviellissement. Au menu de cette crème Skin-Absolute Day: la photolyse, une enzyme activée par la lumière du jour qui booste les mécanismes de restauration de l'ADN cellulaire et des extremozymes, des enzymes capables de capter l'énergie nocive des UV et des infrarouges pour les transformer en énergie positive afin de mieux stimuler la peau. A l'arrivée: une efficacité réparatrice démultipliée et une activité dermique et épidermique qui fonctionnent à plein régime.
Autre soucis pour la peau: la pollution urbaine. Rides, taches pigmentaires, teint terne...tout est gravé par la pollution et il est donc obligatoire désormais d'activer les systèmes de détoxication et de purification de la peau. Pour cela Filorga a fait appel à un extrait riche en fructose aux vertus détoxifiantes qui libère les cellules de la pollution urbaine et permet au teint de devenir plus clair de l'intérieur. Il est associé à du saphir blanc qui aimante la lumière pour maximiser le rayonnement cutané.
Evidemment Filorga associe à ces actions la combinaison maison exclusive, le NCTF bourré d'acide hyaluronique, hautement hydratant et revitalisant.

Skin-Absolute Day et Skin-Absolute Night de Filorga

Pour un rituel  plus complet, la marque suggère l'utilisation de Skin-Absolute Night en complément nocturne. Cette crème noire comme l'extrait de météorite qu'elle contient, permet des nuit plus réparatrices car elle régénère  les cellules et - elle le promet - transforme la peau en 45 nuits.

1 commentaire:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup la marque Filorga.
    J'ai testé leurs soins pour le contour des yeux, un masque et l'eau micellaire mais je n'ai pas encore testé de crème de jour ou de nuit.
    C'est le budget qui me refroidit.
    Ils doivent être très efficaces.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer