lundi 14 septembre 2015

Gagnez un lot de 4 soins Suprême Jeunesse de Payot

C'est un super cadeau que  Payot vous propose de remporter aujourd'hui: 4 nouveaux soins réponse anti-âge globale ultra performants. La ligne Suprême Jeunesse se décline en un Concentré ( sérum global booster de jeunesse ), une Crème de Jour, une Crème de Nuit et un soin Regard que toutes celles qui commencent à lutter contre les signes du vieillissement ( rides, relâchement, taches, manque d'élasticité, déshydratation...) apprécieront.


Payot, depuis près de 70 ans ( et la fameuse Pâte Grise qui a lutté contre tant de petits boutons! ), est une marque à la grande expertise technologique mais qui joue avant tout la carte de la beauté dermo sensorielle. Depuis l'année dernière, Payot a  son propre laboratoire ( elle le partageait auparavant avec Uriage ) et y fait le choix des meilleurs actifs recherchés là où ils se trouvent pour une meilleure performance, un plus grand respect de la peau et une sensorialité affirmée.
Avec une nouvelle égérie ( ravissante et qui n'a pas l'air d'avoir 16 ans! ), Payot lance donc ce mois-ci des soins anti-âge car le burn out guette aussi les cellules. Dans des pots en robe laquée argentés, Payot présente une gamme anti-âge premium, 4 soins sublimateurs pour lutter contre le vieillissement cellulaire, l'inflammaging ( inflammation et vieillissement du au stress sous toutes ses formes), le surmenage de la cellule. Au fil des ans, nous avons de plus en plus besoin d'agir contre les radicaux libres et contre les dégradations cellulaires. Le Complexe Youth Process y contribue. C'est un ensemble emprunté au meilleur de la nature ( magnolia, orchidée  offrant une forte concentration en molécules actives ) et faisant appel également au meilleur de la technologie ( carcinine, algue brune, extrait de wakamé, vitamine C... ).
Textures soyeuses, perlées ou irisées, signature olfactive subtile ( musc, vanille, framboise )... les soins Suprême Jeunesse ne manquent pas d'attraits.






Suprême Jeunesse Jour renforce le matin le pouvoir antioxydant des cellules pour les aider à lutter contre les agressions quotidiennes. Visage lissé, rides atténuées, ovale sculpté, taches gommées, éclat et confort ... 95 euros.


Suprême Jeunesse Nuit est un soin rechargeur qui libère de façon chrono biologique ses actifs tout au long de la nuit. Il lutte contre le surmenage des défenses naturelles et agit de façon ciblée contre le vieillissement. 95 euros.


Suprême Jeunesse Concentré est sans doute le soin le plus performant de cette gamme. Il est deux fois plus concentré en acide hyaluronique et en vitamine C que les autres produits et va agir en synergie avec les crèmes de jour et de nuit ( on le met avant ces crèmes, bien sûr ). La peau irradie, les rides diminuent, les taches s'estompent ... 85 euros.


Enfin, Suprême Jeunesse Regard est un soin global contour des yeux à l'extrait d'arbre à soie et de plantes herbacées asiatiques. On l'utilise la matin pour lisser et illuminer le regard, le soir pour régénérer. 54 euros.
Pour une efficacité encore plus performante de ces quatre soins, Payot a élaboré un rituel d'application que je partage volontiers avec vous. Matin et soir, appliquez Suprême Jeunesse Regard sur le contour de l'oeil en pianotant (photo 6), en appuyant sur les points de pression (photo 7) et en lissant (photo 8). Appliquez ensuite Suprême Jeunesse Concentré sur l'ensemble du visage et du cou puis la Suprême Jeunesse Jour le matin et la Suprême Jeunesse nuit le soir. Faire des effleurages visage ( photo 1), des effleurages cou (photo 2), des pétrissages du menton (photo 3), des pincements menton ( photo 4) et des lissages front ( photo 5)


Et, pour prolonger les bienfaits de cette gamme, Payot propose le soin Suprême Expérience, en cabine. 1h30' composées d'un gommage perles ciblés, d'un masque D'Tox aux pigments argentés, du célèbre modelage aux 42 mouvements, d'un masque Crystal régénérant, lissant... bref, d'une prise en charge totale. 90 euros.


Je vous offre cette semaine de jouer avec moi et de gagner une gamme Suprême Jeunesse de Payot    ( 4 produits ).
Pour que vous puissiez tester ces divins protocoles, et parce que Payot vous aime, il vous suffit:
-  D'écrire sur le blog Michele in wonderland ce que vous inspirent ces soins
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à  participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 18 septembre  2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

5 commentaires:

  1. Bonjour Michèle !!!
    Merci déjà pour ce concours qui est fait pour moi !!!! (Pour les autres aussi bien sûr !!!!) ^^
    Tu verras, je viens juste de commenter ton article sur le sérum "ange gardien" de Kenzo, je disais que je cherchais un sérum lol et voilà que tu nous proposes un nouveau concours avec tout un protocole (dont un sérum!!!) pour lutter contre les 1ers signes de l'âge !!!! Je suis dans la trentaine et donc oui comme je te le disais plus haut, ce concours est fait pour ma peau et ses besoins!!! ;) En plus Payot est une marque de renommée, on m'avait offert une fois leur brume éclat je n'ai pu qu'apprécier la qualité et l'efficacité !!!!
    Fidèle depuis déjà un petit moment à ta page fb et ton blog sous le nom Laurence Dc, je partage ton concours avec plaisir (même si je voudrais être la seule à jouer pour être sûre de gagner lol) https://www.facebook.com/laurence.decarolis/posts/10204689107847507?pnref=story

    Passe une bonne journée et à bientôt sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle, cet article tombe à point puisque Payot est une maque que j'affectionne particulièrement.
    Je suis d'ailleurs en train de rédiger une série d’articles sur les produits de beauté cultes et la pâte grise Payot en fait partie !
    Cette gamme suprême jeunesse a l'air vraiment chouette et avec la rentrée, le changement de saison, et surtout les joies de la quarantaine, je suis certaine que cette routine pourrait faire des miracles !
    Comme d'hab je partage https://www.facebook.com/isabelle.lignonpeteytas/posts/10156034519260582
    Belle journée et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , je serai plus que ravie de découvrir et tester ces produits .
    Payot est une marque à la pointe de la technologie ,qui sait répondre aux besoins des femmes . des produits idéaux pour lutter contre le vieillissement cellulaire notamment voilà qui me parle .
    des composants qui agissent la nuit pour notre bien-être.
    pour moi il ne peut y avoir mieux .
    merci encore ,voici mon relai :
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153616306149725
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michèle,
    Je te remercie ainsi que la marque Payot pour ce généreux concours.
    Voilà toute une routine pour bichonner notre peau qui se montre un peu marquée dans mon cas après l'été.
    La marque Payot a une excellente renommée.
    Ma tante utilise les soins Payot depuis de nombreuses années sur les conseils de son esthéticienne.
    Je ne connais quant à moi que la pâte grise que je dégaine depuis une dizaine d'années dès qu'un indésirable bouton pointe le bout de son nez.
    Je te suis sur Facebook sous mon pseudonyme Sophie Leblanc.
    J'ai d'ailleurs partagé ce concours.
    Je te souhaite une belle nuit.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Vous êtes la gagnante du concours Payot. Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes en MP sur Facebook pour que je puisse vous faire envoyer votre lot.

    RépondreSupprimer