jeudi 20 mars 2014

Lampe Berger joue la carte des fragrances de l'enfance

Tout le monde connait les lampes Berger. Créées en 1898 pour répondre à la demande d'asepsie des hôpitaux par Maurice Berger, ce système de diffusion par catalyse purifie l'atmosphère tout en distribuant un parfum léger. Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 5 millions de litres de parfum qui sont vendus par an et la marque propose une cinquantaine de senteurs. Cette année, elle présente six nouvelles fragrances Mémoires d'Enfance pleines de charme.

Les nouvelles senteurs Mémoire d'Enfance
Mon Premier Parfum est une eau fraiche dans la lignée des parfums du talc et de la Cologne des tout-petits. Miss Violette est un hommage poudré à toutes les petites filles qui essayaient le parfum de leur maman. Savon d'Autrefois est un fleuri chypré pour les nostalgiques de l'heure du bain et des bulles de savon. Feuilles de Tomate est un incroyable parfum végétal croquant et vert qui ravive la mémoire du potager de l'enfance. Le Temps des Moissons rappelle les senteurs sèches et chaudes de l'été et Délicieuse Cerise le souvenir de la cueillette des cerises noires.

Flacons Polygone rouge , Bonbon orange et Quadri aubergine


Autres nouveautés de la saison, les flacons, de plus en plus beaux. J'aime particulièrement le Polygone rouge , le Bonbon orange et le Quadri aubergine. Des belles pièces de décoration, lourdes et élégantes.
www.lampeberger.com
Lampe Berger
27 rue Marignan
75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire