Vous avez l'impression de ne plus pouvoir voir la nourriture? Que vous êtes gavée? Que vous saturez? Allons, allons! Vous savez bien que rien ne vous empêchera de célébrer les rois ( et plutôt deux fois qu'une!) et de vous régaler avec une de ces galettes qui partout vous tentent…
Et si cette année vous en profitiez pour faire une bonne action ? Pour la 9° fois consécutive, de nombreux et généreux grands chefs (Pierre Gagnaire, Pierre Hermé, Eric Kayser, Michel Troisgros, Alain Dutournier, Hélène Darroze, Michel Rostang…) auquel se sont jointes pas mal de grandes maisons (Potel et Chabot, Poilane, la Grande Epicerie, le George V, Lucas Carton…) vont se donner rendez-vous place Saint Germain des Près, samedi 4 janvier , entre 9h et midi, pour proposer leurs meilleures galettes des rois au bénéfice intégral de la recherche contre une maladie orpheline.
C'est à l'initiative de l'Association des Disciples d'Auguste Escoffier que cet évènement se fera au profit des Pseudo Obstructions Intestinales Chroniques (POIC). Car, si s'alimenter est une évidence pour la plupart d'entre nous, cela représente un véritable fardeau pour les enfants atteints de ce syndrome qui se caractérise par des signes d'obstruction du tube digestif.
Alors, bon appétit, bonne gourmandise…et bon geste à tous!
Quand les chefs proposent leurs meilleures galettes |
Ambiance de fête, galettes gouteuses et fêves-coeur à l'image du légendaire Escoffier |
What an interesting post to read. Thanks and Keep up the good work.
RépondreSupprimerBest Homeopathic Doctor in Lahore, Karachi