mardi 7 janvier 2014

Carlota vole au secours des ongles abîmés

On ne présente plus Carlota, le temple des beaux ongles. Dans cette antre des mains raffinées, l'heure est à la réparation. Nombre d'entre nous ont, en effet, craqué pour les vernis-gels longue durée ou pour les faux ongles et découvrent aujourd'hui l'état de catastrophe qui est le leur. Griffes faibles, mornes, faibles, bouffées aux mites…Aie!
C'est du Japon qu'arrive le nouveau soin miracle que propose Carlota. Un spécial ongles en détresse passé par le Royaume Uni où il fait un tabac mais inspiré du pays du Soleil Levant où les aristocrates l'utilise depuis plus de 400 ans. Une véritable cure détox à base de cire d'abeille, de lanoline, de glycérine, de squalane et de paraffine . Autant dire qu'on peut difficilement faire plus nourrissant!
Ce soin stimule la circulation sanguine, favorise la croissance, améliore la qualité de l'ongle, empêche la casse et offre une brillance inégalée. Il se pratique en 5 étapes. C'est d'abord une manucure classique que pratique l'esthéticienne. Puis elle applique la fameuse pâte riche en minéraux et vitamine A qu'elle polie à l'aide d'un polissoir ce qui favorise les échanges intra-cellulaires et active ainsi de façon spectaculaire la repousse de l'ongle. On trempe ensuite dans de l'eau savonneuse puis on repousse les cuticules  à l'aide d'un émollient. Vient encore un gommage à base d'huile parfumée art de sel exfoliant de la Mer Morte avant un modelage des mains. Enfin, sur es ongles débarrassés à l'alcool, on applique une poudre spécifique qui va permettre de fixer la brillance .
Résultat: des ongles qu'on arborera sans vernis tant ils sont brillants et réparés en profondeur . Et cela dure au moins 15 jours!

A faire une fois par semaine pendant 3 semaines puis 2 fois par an en entretien.

45mn. 39 euros.
Carlota
16 avenue Hoche
Le kit complet de la cure japonaise chez Carlota
75008 Paris
Tel: 01 42 89 42 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire