mardi 14 janvier 2014

Des mains comme neuves...

Des crèmes pour les mains, j'en ai essayé des tonnes! De toutes les marques, de toutes les textures ( des grasses et, enfer et damnation, ça glisse lorsqu'on qu'on prend le volant ou un stylo! ), des sèches ( qui ne nourrissent pas…). Je suis d'autant plus ravie lorsqu' apparait une marque qui  se consacre presque exclusivement  aux mains! Senev, créé par Céline Archer , propose des soins spécifiques pieds mais aussi une gamme mains bourrée de principes actifs ciblés qui lui donnent une efficacité parfaite. Et voilà que Senev présente des duos ( crèmes et ampoules ) tels des élixirs anti âge et anti taches. La crème Main des Villes , nourrissante à effet barrière, se veut l'alliée des mains citadines agressées par le froid, la pollution, la climatisation…

La crème Mains des Villes, 17,20 euros


A base de beurre de karaté et d'extraits d'immortelle bleue, elle s'associe avec un jeu de 14 ampoules: Eclaire-moi (élixir anti âge pour mains surjettent aux taches brunes), Console-moi (élixir anti stress pour mains stressées par le tabac, la moiteur, la pollution) et Nourris-moi ( anti sècheresse pour mains desséchées par le froid, les lavages ou une tendance atomique). Franchement top!

Les élixirs Console-moi, éclaire-moi et nourris-moi.  28,20 euros

Dans chaque boite, 14 ampoules

Et si vous avez envie de vous accorder un moment précieux pour traiter vos mains selon leur besoin, je vous propose un soin sur-esure à faire chez vous avec les produits Senev. Commencez par prendre soin de vos cuticules avec Help, le baume SOS à la gelée royale. Puis, exfoliez ( on oublie trop souvent d'offrir à ses mains un petit gommage qui les rendra ultra douces) avec Abracadamains, véritable potion magique à l'extrait de citron séché. Puis, appliquez une ampoule selon votre peau. Une seule ampoule suffit pour les 2 mains et les avant-bras. Enfin, posez Perfect'in, un masque réparateur au beurre de karaté et à la cire d'abeille. Et là, vos mains vous diront merci!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire