vendredi 3 janvier 2014

Neo Stem s'attaque à l'anti âge

C'est une découverte scientifique majeure en 2003 qui a donné naissance à la gamme Neo Stem. Des chercheurs marseillais travaillaient sur la progéria, maladie génétique rare qui fait énormément et prématurément vieillir les enfants . Ils ont mis au point une synergie d'actifs efficaces contre cette maladie terrible - l'omega statice et le Z-Dronate - sur lesquels, pour la première fois, une marque cosmétique s'est appuyée pour créer une gamme de soins puissants, efficaces, reconnus, aux résultats correcteurs anti âge pointus. Des soins qui freinent la fabrication de la progérine, protéine toxique identique à celle produite par les enfants atteints de progéria. Lorsque cette dernière s'accumule dans les cellules du derme et de l'épiderme, elle provoque leur vieillissement accéléré.
D'un poids faible, les actifs pénètrent facilement dans le derme et l'épiderme à la différence du collagène ou de l'acide hyaluronique au poids moléculaire trop important pour une bonne pénétration dans la peau.
Trois produits sont au menu de cette gamme Neo Stem. Un sérum toutes peaux ou un sérum peaux sèches à appliquer de préférence le soir (59 euros) et un soin anti rides contour des yeux à poser en tapotant (39 euros). Ils sont haute tolérance , sans protection UV, sans parfum, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans silicone ni phtalate . Ils freinent la fabrication de la progérine, relancent les mécanismes du renouvellement cellulaire, réactivent les mécanismes de réparation de l'ADN et stimulent la synthèse des composants du derme comme l'élastine et le collagène.
Intéressant , non?
www.neostem.fr

2 serums et un contour des yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire