Depuis quelques années déjà, Estée Lauder est engagée dans la lutte contre le cancer du sein. Dans la foulée de madame Evelyn Lauder, la marque s'est battue pour sensibiliser le public à ce drame encore trop présent. C'est ainsi que le mois d'octobre est devenu - et dans le monde entier - un mois dédié aux campagnes sur l'importance du dépistage précoce. Elle continue de se battre en présentant une collection dont l'intégralité des bénéfices des ventes va à l'association Le cancer, parlons-en! dont elle est membre fondateur. En achetant ces produits nous offrons donc notre contribution à la recherche scientifique .
Cette année, la Evelyn Lauder Dream Collection rend hommage à celles et ceux qui se battent actuellement contre le cancer du sein. Le design du ruban rose iconique s'accompagne d'une touche de bleu pour représenter les cas de cancer du sein diagnostiqués chez des hommes ( aux Etats Unis environ 1%).
C'est d'abord le Solid Perfume Compact, objet de collection, qui renferme l'un des parfums les plus populaires d'Estée Lauder: Pleasure. ( sur les stands du Printemps et du Bon Marché, 139e.)
Puis on peut acheter la broche bien connue, à porter pendant tout le mois d'octobre à son revers. Le ruban rose est en émaux rose avec une petite pierre bleue (dans tous les stands des grands magasins, 15e.)
A s'offrir ou à offrir autour de soi, la pochette rose Evelyn Lauder and Elizabeth Hurley Dream Lip Collection contient un duo pour les lèvres: un rouge à lèvres Pure Color dans la teinte Rubellite et le nouveau Pure Color Gloss Crystal roll-on dans la teinte Hot Pink. (dans les parfumeries Marionnaud, sur les stands Estée Lauder des grands magasins. 35e.)
Enfin, l'incontournable serum Advanced night repair complexe de réparation synchronisée II s'offre dans une édition limitée avec un bracelet et une breloque ruban rose gravée Estée Lauder Breast Cancer Awareness 2013. (dans les parfumeries Sephora, Nocibé et Douglas, sur les stands des grands magasins. 118e.)
A partir du 1° octobre.
www.esteelauder.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire