vendredi 12 février 2016

Le grand retour du foulard

Sans doute l'avez vous aussi remarqué: le foulard est de retour. Impossible de sortir sans s'enrouler dans  un tissu chatoyant, qu'il fasse vraiment froid ou pas. Et si, autrefois, foulard chic signifiait soie     ( ah, les carrés Hermès! ) ou mousseline, cette saison, ce sont plutôt de jolies laines, des cotons et des matières synthétiques aussi douces que des soies, qui se taillent la part du lion auprès des coquettes. Personnellement, un coup d'oeil à l'infinie collection Ma Poésie que crée Elsa Poux  ( dont j'adore tout autant les créations pour la maison ou les cahiers-carnets ludiques ) m'a donné l'envie de vous offrir une toute petite sélections de foulards... Pour vous donner des idées? J'en serais ravie!

Quelques unes des créations de Ma Poésie



*

* Sasha Berry. Foulard modal et cashmere. 120 euros.
* Léon & Harper. Foulard en coton fluide. 45 euros. Sur Monshowroom.com
* Codello. Foulard en laine. 57 euros. Sur Monshowroom.com
* Petrusse. Foulard Rosa Rosa Bleu. 100% soie. 160 euros.
* Zadig et Voltaire. Foulard effet froissé polyester et viscose. 140 euros.
* Zara. Echarpe polyester et acrylique. 25,95 euros.
* Kenzo. Foulard dévoré modal soie. 280 euros.
* Moismont. Foulard coton et lin. 105 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire