mardi 1 décembre 2015

Noël sans sortir de chez soi avec Delamaison.fr

Tout est fait en ce moment pour nous décourager de faire nos courses dans la capitale ( et ailleurs ). Entre la menace d'attentats, le froid, la pluie... j'ai plutôt envie de faire mes emplettes de Noël sur internet. Mais pas n'importe où! Je ne me hasarde jamais sur des sites dont je n'ai pas étendu parler auparavant, même s'ils me proposent des prix défiants toute concurrence ( j'ai envie de dire " surtout s'ils me proposent des prix défiants toute concurrence! ).
L'un des sites où j'aime fouiner lorsque des envies de déco me prennent, c'est www.delamaison.fr  . Une véritable caverne d'Ali Baba qui offre des milliers d'objets pour l'art de la table, l'art de vivre, les chambres d'enfants, la salle de bain... et, bien sûr, à l'heure actuelle, Noël. De quoi orner joliment les arbres, parer la table du plus bel effet et trouver des cadeaux pour tous, grands et petits.
Je vous présente quelques unes de mes trouvailles, histoire de vous donner envie d'aller, vous aussi, y jeter un oeil. D'autant plus que  Delamaison fait souvent des remises intéressantes! Amusez-vous bien!



*1. Plaid Luxus en fausse fourrure de renard. 130x180cm. 109,90 euros.
*2. Porte bijoux Umbra, Prisma, en acier. 19,99 euros. 
*3. Maison et montagne lumineuses et musicales. 95,90 euros.
*4. Plat Delight en porcelaine Villeroy & Boch. 37 euros.
*5. Chemin de table Nuit Etoilée Comptoir de Famille. 29,90 euros.
*6. Coeur de rondins de bois. 15,90 euros les 4.
*7. Boite à bonbons Douceurs en métal Native. 7,79 euros.


*8. Cadre Umbra, Prisma, en métal. 14,99 euros.
*9. Cadres suspendus Fotochain. 39,90 euros.
*10. Rangement pop up Star Wars en polyester . 29,90 euros.
*11. Verre à eau Art de Vivre en verre imprimé bleu. 21,90 euros les 6.
*12. Coussin Forest, 40x40cm, 15,90 euros.
*13. Coffret oenologie saveur de l'Atelier du Vin. Hêtre et métal chromé. 159 euros.
*14. Bougeoir Knitted en polypierre gris clair et maille. 42 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire