mardi 22 décembre 2015

God save the slim, le nouvel institut de beauté aux protocoles multiples

Dans le quartier de l'Europe à Paris, God save the slim vient d'ouvrir ses portes. Derrière ce nom amusant se cache une jeune femme , Jenny, volubile et convaincante. Jenny travaillait dans la salle des marchés d'une grande banque. Elle a tout lâché pour se lancer dans l'aventure de cet institut qui offre une approche complète et différente de la minceur et du bien-être.


L'espace est vaste, clair et permet toutes les manoeuvres. Ici, dans le bar à visage,  vous pouvez faire des soins d'endermologie avec le LPG Mobilift M6, non invasif, non agressif mais qui gomme les marques du temps du front, de l'ovale, du cou, du regard, du contour de la bouche, du décolleté... mais aussi des mains. Jenny propose également d'entrer dans l'univers des Laboratoires Mansard, produits français 100% naturels, holistiques, qui allient la science des produits photo à la précision du geste. Ou les protocoles efficaces et sûrs Genosys qui, avec un rouleau doté de centaines demicroneedles ( absolument indolores ), font pénétrer les ingrédients cosmétiques tout en stimulant l'induction naturelle de collagène.
Pour le corps, elle fait appel au Cube 02+ ( qui apporte de l'oxygène pour un meilleur renouvellement cellulaire et une bonne régénération cutanée ), au Lipomodelage avec Cellu M6 Endermolab (pour réactiver le destockage des graisses, effacer les surcharges localisées ), au Body Sclulptor Excell ( qui raffermit la peau via des champs magnétiques et draine par micropression )...
Avec un accompagnement personnalisé qui se focalise à la fois sur le corps et l'esprit, lorsqu'on décide de se prendre en mains, on peut bénéficier chez God save the slim de l'expérience et des conseils personnalisés d'hypnologues (pour détourner le mur de résistance que représente le mental ), de diététiciens, d'esthéticiennes, de thérapeutes , de naturopathes, de coachs sportifs ( une salle est prévue à cet usage en sous-sol )... bref, c'est une prise en charge vraiment complète qu'offre God save the slim et c'est suffisamment rare pour que je vous le présente.

1 commentaire: