lundi 28 décembre 2015

L'institut Jolies Mamans chouchoute les bébés comme les jeunes mamans

Jolies Mamans
10 rue du faubourg Poissonnière
75010 Paris
09 83 68 00 25
C'est vraiment une très bonne idée qu'a eû Julie, la fondatrice de Jolies Mamans, un institut-écrin installé non loin des Grands Boulevards: permettre aux jeunes mamans de se faire dorloter tout en ayant leurs enfants avec elles. Pour avoir constaté combien il est difficile pour celles-ci de caser leur chères têtes blondes ( ou brunes ) le temps d'un rendez-vous d'esthéticienne, de coiffeur, d'aqua biking ou de manucure, Julie leur offre un lieu où elles pourront bénéficier de tous ces soins tandis qu'une nounou veille sur les petits, joue avec eux ou les fait déjeuner. 


Dans l'espace du haut, elle leur a réservé une salle entière avec des jouets, des espaces qui susciteront leur intérêt ou encore un coin où les mamans peuvent allaiter en paix. 


Au rez de chaussée, elle a choisi de travailler avec des marques de pointe: Esthederm pour le visage et le corps et qui s'attache tout particulièrement à soigner les femmes aux peaux fatiguées, Davines pour les cheveux... J'ai testé le soin de saison d'Esthederm entre les mains de l'esthéticienne maison et j'ai pris beaucoup de plaisir sous ses doigts efficaces. Ma peau aussi, comme toujours lorsqu'il s'agit d'Esthederm
Une bulle de bien -être et de beauté que je ne saurais trop vous conseiller d'essayer, avec ou sans enfant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire