mercredi 22 octobre 2014

Klorane revisite son iconique shampooing sec en version cheveux châtains

Créé en 1971 par Pierre Fabre, le tout premier shampooing sec ( à l'ortie ) avait déjà été transformé en 1995 en devenant au lait d'avoine. Produit phare de la marque, ce shampooing sec incontournable est une vraie success story: il s'en vend un toutes les dix secondes dans le monde! Il faut dire qu'il s'adapte à tous les types de cheveux et que son efficacité nettoyante n'est plus à prouver. Coiffeurs, stars, mannequins,  vous et moi avons tous un jour utilisé ce produit...
Extra doux, le shampooing sec au lait d'avoine de Klorane ne réclame que deux minutes de votre temps pour une coiffure impeccable. Sans mouiller. Idéal pour les femmes pressées, il a un haut pouvoir absorbant du sébum.

Shampooing sec au lait d'avoine
cheveux châtains à bruns
9 euros
en pharmacies


Et voilà que cette année, après trois années de recherche , Pierre Fabre lance un nouveau shampooing sec au lait d'avoine dédié expressément aux cheveux châtains à bruns. Car il faut bien le reconnaitre, les cheveux foncés gardaient souvent des traces blanches avec l'ancien shampooing. Ici, bien appliqué, le fini est invisible , il n'y a aucun résidu. Et le spray de poudre libre, sans conservateur et sebborégulateur, ne tache pas les oreillers . Issu d'une technologie originale, il est composé de trois poudres (amidon, silice, beta cyclodextrine) et d'un extrait végétal (l'avoine). Ce shampooing pourra faire tomber beaucoup de barrières psychologiques ( les femmes hésitent souvent à poudrer leur chevelure ) puisqu'il est formulé pour s'adapter à chaque couleur . 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire