jeudi 30 octobre 2014

Avec Algohydra, Algotherm lutte contre la déshydratation de la peau

Nous sommes nombreuses à avoir parfois une peau qui tiraille, voire même qui pèle un peu. Cela peut être du à différents facteurs: le tabac, la pollution, le froid, le chaud, l'hygiène... Autant de causes qui provoquent l'altération du film hydrolipidique de surface de la peau qui entraine l'évaporation de l'eau... et la dégradation de la barrière cutanée.
Chez  Algotherm , on étudie l'algothérapie ( la science des algues ) depuis 60 ans. La marque propose maintenant un ligne Algohydra qui associe les propriétés hydratantes d'actifs marins  surdoués: les algues Chondrus Crispus (une algue rouge riche en sucres marins ), Kappaphycus alvarezii ( une autre algue rouge super hydratante) et l'exopolysacharide (sécrétées par un micro-organisme planctonique marin).
Au programme: 4 soins que je vais vous détailler .
C'est d'abord le Serum Nutri Re-Source pour peaux sèches et très sèches qui réactive le processus d'hydratation et reconstitue le film protecteur anti-évaporation. Il a une texture biphasée ( bien secouer avant l'usage ) non grasse, légère et très nourrissante. 39 euros.


L'Emulsion Aqua Re-Source pour peaux normales, conseillée aux peaux sensibles, rebooste les capacités d'hydratation naturelle de la peau. Texture gel, fraiche. 32 euros


La RR Crème Re-Source est pour les peaux sèches ( RR pour Repair Re-Source ). C'est un 5 en 1 qui réconforte, hydrate, nourrit, ressource et protège la peau. Une formule riche qui ne laisse cependant aucune trace grasse sur le visage. 38 euros.


Enfin, le Masque Confort Re-Source, dédié aux peaux normales à sèches, aide à fixer l'eau dans les couches superficielles de l'épiderme. Il est double usage: en couche épaisse, c'est un masque; en couche fine à garder toute la nuit, c'est une crème de nuit ultra efficace. 25,60 euros.

En vente en pharmacies, parapharmacies et instituts
et sur www.boutique-algotherm.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire