jeudi 14 août 2014

Le stupéfiant lifting des paupières sans chirurgie de Magicstripes

Stupéfiant! Vraiment bluffant! Il suffit désormais d'un tout petit bout de silicone pour ouvrir très nettement le regard lorsque la paupière a tendance à faire des siennes. J'avoue, j'avais du mal à y croire. J'ai donc testé et je dois reconnaitre aujourd'hui que c'est carrément magique.
L'idée vient du Japon. Elle a follement séduit une maquilleuse professionnelle: Natalie Franz, qui s'en est inspirée pour lancer ses Magicstripes.. Ces patchs transparents et confortables qu'on pose sur la paupière agrandissent le regard et offrent un effet anti fatigue incroyable. C'est spectaculaire sur les femmes mais aussi sur les hommes qui souffrent souvent de ces paupières tombantes détestables.


Comment on utilise ce Magicstripes ? Enfantin! D'abord on nettoie bien sa paupière pour en enlever toute trace de gras. On décolle ensuite soigneusement un patch de la plaquette et on l'applique dans le pli de la paupière, en inclinant légèrement la tête en arrière et en regardant bien droit dans le miroir. On lisse délicatement et le tour est joué. On peut alors se maquiller normalement.


Attention, chaque strip est à usage unique même s'ils ont une tolérance cutanée parfaite et conviennent  aux yeux les plus sensibles. 
Alors, ça vous tente?

Chaque boite contient 64 patchs, pour un mois
19 euros
Livraison gratuite pour l'achat de 2 boites. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire