jeudi 28 août 2014

BareMinerals lance son premier fond de teint sérum

On connait BareMinerals pour ses poudres minérales qui ont révolutionné le maquillage du teint et ont été tellement copiées. A la demande de beaucoup de femmes qui, malgré les talents reconnus aux poudres, se sentaient un peu perdues à l'usage et n'osaient pas passer à la poudre, BareMinerals a développé Bareskin, un fond de teint liquide minéral formulé avec un minimum d'ingrédients (18 quand généralement on en utilise 45) . Un maquillage fluide ultra fin et léger, bon pour la peau,  composé de pigments minéraux enrobés de jojoba et en suspension dans une base de dérivé de noix de coco. Associé également à de la vitamine C , à des cellules souches de lilas et à un sérum éclaircissant. Un fond de teint 2 en 1qui convient à toutes les peaux et toutes les carnations car décliné en 20 teintes dotées d'un spf 20.



A noter: il s'accompagne d'un extraordinaire pinceau en poils synthétiques doté d'un réservoir unique qui permet d'ajuster  très précisément la couvrance à la goutte près. Il faut d'ailleurs très très peu de fond de teint pour une application parfaite et sans traces, pour une peau éclatante, un fini naturel qui ne masque que les taches. 



Comment on l'utilise? On agite le flacon pour bien mélanger les ingrédients (shake), on fait couler une ou deux gouttes dans le réservoir du pinceau (drop) et on applique en mouvements circulaires (buff). C'est le système Shake, Drop and Buff. On mettra deux gouttes de fond de teint pour une couvrance légère, quatre gouttes pour une couvrance moyenne et six gouttes pour une couvrance totale.


Exclusivité Sephora

Aucun commentaire:

Publier un commentaire