lundi 3 mars 2014

Filorga , le couteau suisse de vos yeux

Vous le savez sans doute, je suis obsédée par les soins contour de l'oeil. Je les essaye tous et j'attends encore celui qui m'apportera un vrai résultat. Ou plutôt j'attendais car depuis quelques semaines je teste le nouveau soin Time-Filler Eyes de Filorga et je ne suis plus très loin de la béatitude. Bon, je n'irais pas jusqu'à parler de miracle mais franchement je vois une différence. 



Mon soucis? Pas vraiment les rides de la patte d'oie mais plutôt les cernes qui ont fait leur apparition il y a quelques temps et que je déteste.
Time-Filler Eyes combine tous les actes esthétiques en un seul soin.
- Il sert de lifting paupières ( un peu ) et le regard est moins lourd grâce à un complexe liftant suractivé riche en Siegesbeckia orientales (sic!). 

Réduction du pli de la paupière


- Il déride la patte d'oie car il intègre un puissant complexe anti rides combinant acide hyaluronique, NCTF ( le fameux complexe de Filorga ), peptide à effet meso-like et un actif botox-like pour un lissage du contour de l'oeil.

Patte d'oie déridée en 2 mois


- Il lutte contre les cernes ( et c'est là que je suis la plus convaincue ). Sur les cernes creux, ses sphères de comblement dernière génération synthétisés avec de l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire et des polysaccharides de konjac vont agir. Sur les cernes colorés, c'est le binôme végétal riche en Albizia julibrissin et extrait de christe marine riche en vitamine C qui relance les systèmes de désintoxication et réduit l'accumulation pigmentaire.

Réduction du pli palpébral


Cerise sur le gâteau, il fait aussi son petit effet sur les cils dont il active la repousse! Qui dit mieux?

Cils multipliés au bout de 30 jours
En pharmacies et parapharmacies dès mars.
44,90 euros
www.filorga.com

2 commentaires:

  1. Bonjour Michèle,

    Il a vraiment l'air sympa ce soin Filorga !!

    Pourrais-tu m'envoyer la liste d'ingrédients afin que je puisses contrôler s'il est 'safe' pour ma peau fragile STP ??

    Merci d'avance,

    Sophie (gusone@live.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais je n'ai plus ces renseignements. Peut-être devriez vous contacter Filorga directement… www.filorga.com
      Amicalement
      Michèle

      Supprimer