mercredi 5 mars 2014

Kaviaari met du caviar sur mon visage

Kaviaari, en finlandais, signifie caviar. On ne saurait être plus clair quant à l'appellation d'une gamme de soins inspirée des luxueux grains noirs. Pourquoi du caviar dans des produits cosmétiques? Le caviar puise sa richesse au coeur du milieu marin et est donc gorgé d'éléments bienfaiteurs: omega-3, protéines, lipides, acides gras, oligo éléments, vitamines en haute concentration. On sait depuis longtemps qu'il est un formidable booster d'énergie pour les cellules vivantes auxquelles il apporte les éléments nutritifs essentiels . 
Chez Kaviaari, le caviar est dynamisé avec de l'acide hyaluronique ( présent dans la peau, il se raréfie avec les années entrainant une peau moins élastique et moins ferme) et, de cette synergie, nait une efficacité anti-âge intéressante.
La gamme se décline en cinq produits dont deux contours des yeux (jour et nuit) , deux crèmes ( jour et nuit ) et un sérum anti-âge.


Le serum anti-âge combine une extrême richesse en actifs et texture légère. Très concentré en caviar et en acide hyaluronique, il contient aussi un actif précieux et rare: l'extrait de truffe ( riche en polysaccharides, elle favorise la cohésion cellulaire ). A poser sous sa crème de jour comme de nuit (145 euros).
La Crème de jour anti-âge est un soin réveil grâce à son complexe vitamine B5- vitamine E et son filtre solaire spf 10. La peau est hydratée, tonifiée et plus souple. (130 euros)
La Crème de Nuit anti-âge avec son eau volcanique, son acide hyaluronique et son caviar est un véritable bain de vitalité. La peau au réveil est régénérée et le teint frais. (140 euros)
La Crème Contour des Yeux jour est un élixir protecteur riche en acide hyaluronique et en sucres d'avoine au pouvoir lissant. Elle est dotée en prime de poudres soft focus réflectrices de lumières. (86 euros)
Enfin, la Crème Contour des Yeux nuit recèle de l'extrait de perle noire de Polynésie qui apaise et favorise la réparation cellulaire. (88 euros)

www.kaviaari.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire