mercredi 19 mars 2014

Special.T de Nestlé, j'ai testé…et j'adore!



Je dois avouer qu'a priori j'étais plutôt sceptique lorsque Nestlé, il y a quelques années, a lancé sa machine à thés Special.T. Pourquoi faire? A quoi bon? Je comprenais les machines dédiées au café, mais le thé…Et puis j'ai goûté un, deux, trois thés et je les ai trouvé plutôt bons. Et puis, grande buveuse de thés, je me suis vue offrir la machine et…j'ai craqué . 
Elle est incroyable cette machine! Elle maitrise tous les paramètres de l'infusion idéale: dosage, eau, température, temps d'infusion selon le thé…Elle reconnait le thé noir qui doit infuser à 92°C et les thés verts qui n'ont besoin que de 80°C. Bref, elle s'adapte à volonté. Impossible de se tromper!
La version Dragon de Chine rouge de Special.T



Comment elle fait ça? Chaque capsule est munie de capteurs qui informent la machine. Ne m'en demandez pas plus… Mais, ce qui me séduit aussi c'est sa capacité à purifier l'eau ( ce qui est très important pour le thé).
Depuis quelques jours Special.T propose son 23° thé: Ô Green. Une édition limitée issue de la rencontre inédite du thé Sencha Kagoshima venu du Japon, de la pomme verte (6%) et du concombre (1%). Ne pincez pas le nez à l'idée du concombre: il ne se sent pas. Il ne fait qu'apporter de la fraicheur. Et c'est délicieux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire