vendredi 14 mars 2014

La Prairie au Bristol: le luxe absolu!

Je vous ai parlé il y a quelques semaines ( voir mon spot du 3 février ) des nouveaux soins lancés par La Prairie: la gamme Ice Crystal Cellulaire que j'ai eu le bonheur d'essayer et que j'adore. Autant dire que je n'ai pas hésité une seconde lorsqu'il s'est agit de tester le nouveau soin cabine lancé par La Prairie dans le cadre du spa Le Bristol. Le plus bel hôtel de Paris a l' exclusivité des protocoles La Prairie et la marque lui va sur-mesure. Décor dégradé du beige au blanc, vastes cabines donnant sur petit jardin privatif ( pas si courant!) , sens des détails qui séduisent …Ici on parle doucement et la vie devient douce dès la porte franchie.



Spa Le Bristol by La Prairie
112 rue du faubourg saint Honoré (75008)
01 53 43 41 67


Avant de me déshabiller j'ai goûté l'infusion au gingembre maison. Un régal pour qui aime les boissons un peu relevées…comme moi. Gingembre, miel et citron…J'adore! 
Je m'allonge sur une confortable table de massage chauffante et je comprends très vite que je vais risquer de m'endormir tant je m'y sens bien. Un coussin sous les genoux ( merci, je n'aurai pas mal au dos ), un autre sous la nuque ( merci pour mes trapèzes )…c'est le bien-être absolu. Et croyez moi, ce n'est pas si courant lorsqu'on fréquente les instituts.
Le soin commence en douceur. Une bouillotte chaude sur mon ventre pour me détendre, une serviette chaude sur les épaules et le décolleté…L'esthéticienne me démaquille soigneusement avant de faire une analyse de ma peau et de définir le protocole qu'elle va suivre. Elle n'utilisera, bien sûr, que des produits La Prairie mais ici pas de soins exclusivement réservés à la cabine: tout ce qu'elle utilise se trouve à la vente pour qui veut continuer à améliorer sa peau à domicile.
On débute avec un masque 3 minutes resurfaçant qui est en fait un peeling aux acides de fruits. Il apportera de l'éclat à ma peau. Juste le temps de picoter et on enlève le masque avec l'Infusion Cellulaire, un sérum qui hydrate en profondeur. Vient ensuite le massage aux cristaux de quartz rose qui appelle à la relaxation maximale et favorise le drainage lymphatique. Ils sont frais pour le contour des yeux ( ça décongestionne ) et chaud pour le visage et le décolleté.
Le Masque Hydratant Raffermissant se garde 10 minutes pendant lesquels l'esthéticienne s'occupe de mains et avant bras avec les mêmes Ice Crystal Cellulaire crème et huile sèche qu'elle mettra plus tard sur mon visage. Ce duo réhydrate ma peau que je trouve repulpée et parfaitement nourrie . Bref, un soin de 50 minutes parfait dont on ressort comme sur un petit nuage (190 euros). Le même soin peut se faire aussi en 90 minutes: massage du dos et des pieds en sus (230 euros).
www.lebristolparis.com

Ice Crystal Crème Cellulaire Suisse et
Ice Crystal Huile Sèche Cellulaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire