jeudi 20 novembre 2014

La marque islandaise BioEffect s'impose avec un actif unique

Dermatologues, médecins esthétiques et stars ne jurent que par BioEffect, cette marque venue de loin,  qui, en très peu de temps, s'est imposée avec ses produits cultes.  Une gamme courte qui a conquis les islandaises avant de devenir internationale avec deux critères essentiels: un actif ultra pointu ( la protéine EGF auréolée d'un prix Nobel ) et un mode de production totalement nouveau.
L'EGF est une protéine facteur de croissance épidermique et constituant naturel de notre peau. Activateur cellulaire, elle accélère le renouvellement cellulaire au coeur de notre peau, qui, à partir de 30 ans, produit moins d'EGF et devient plus fragile, plus relâchée et plus ridée. Lors de l'application du sérum , les récepteurs situés à la surface des cellules reconnaissent l'EGF de BioEffect et envoient des signaux moléculaires au noyau de la cellule pour relancer aussi la production d'élastine et de collagène. Cet EGF est produit à partir de l'orge, une plante qui devient comme une mini usine de protéines en tous points semblables à celles de la peau. Cultivée en Islande dans de grandes serres utilisant l'énergie géothermique, elle pousse dans de la pierre ponce volcanique pure et est irriguée par de l'eau de source claire islandaise.
Dans la gamme visage BioEffect: un EGF Serum, deux crèmes Daytime ( peau normale ou peau sèche ), un super traitement de 30 jours et, c'est nouveau, un EGF Eye Serum.


 Le sérum EGF BioEffect, sans parfums, ni colorants, ni conservateurs, a son efficacité confirmée par l'Académie Américaine de Dermatologie. Il augmente la densité et l'élasticité de la peau, donne un teint frais et uniforme, nourrit et hydrate en profondeur, fait la peau douce comme du velours, élimine les zones sèches et les rougeurs, réduit les rides, les pores et la pigmentation irrégulière. Il suffit de deux 2 à 4 gouttes, le soir, sur le visage, le cou, les yeux et le décolleté et aucun autre soin n'est nécessaire après. 139 euros.


 Les crèmes Daytime sont à utiliser le jour en complément du sérum nuit dont je viens de parler.  Ce sont des crèmes anti-âge, nourrissantes et efficaces qui agissent en duo avec le sérum. BioEffect Daytime Rich contient, en plus, du beurre de karaté. Aucune des crèmes ne contient d'huiles car elles ont un effet négatif sur l'EGF. C'est la graine d'orge qui produit des petites molécules protectrices. Les crèmes pénètrent facilement dans le peau et sont une base parfaite pour le maquillage. Sans parabènes, elles donnent le teint frais, repulpent la peau qui devient soyeuse, nourrit et hydrate la peau. On les applique par massage doux sur une peau propre .  65 euros pour 30ml.


Envie d'aller plus loin dans le soin de votre peau? BioEffect vous propose un traitement de 30 jours sublissime, véritable booster doté de deux fois plus d'EGF que le sérum et de deux activateurs cellulaires supplémentaires: le KGF qui stimule le renouvellement des keratinocytes et l'IL-1a qui améliore la fonction barrière de la peau en lui maintenant son taux d'hydratation. Au fil des jours, les signes de la fatigue et la fragilité de la peau s'améliorent, les contours du visage sont liftés, la peau repulpée, l'élasticité et la densité de la peau augmentées, le teint plus frais, les rides réduites...Whaouh!  250 euros les 3 flacons-gouttes.


Dernier né de la gamme, le EGF Eye Serum, puissant anti-âge pour le contour des yeux. Avec sa concentration élevée en EGF, elle soigne la zone la plus délicate et la plus vulnérable du visage. Tonifiant polyvalent , ce sérum rafraichissant et léger promet un effet anti-âge durable qui rééquilibre les niveaux d'hydratation autour des yeux et rend à la peau son éclat et sa fermeté. Son mécanisme de distribution par bille d'acier libère juste la bonne dose de produit en protégeant le reste et en lui conservant son intégrité. Le meilleur soin que j'ai eu à tester depuis longtemps ! 79 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire