mardi 4 novembre 2014

Gagnez des produits Franck Provost...

C'est décidé, ce mois-ci ce sera Noël avant l'heure pour tous mes " suiveurs". Je vais vous proposer un concours par semaine pour vous faire gagner des produits de beauté offerts par des marques que j'aime particulièrement. Comment faire? Rien de plus simple. Il vous suffira de me lire régulièrement pour trouver ensuite les réponses aux questions posées . Alors, à vous de jouer et bonne chance!


Cette semaine, je vous propose de gagner la gamme Glossy Color de Franck Provost dédiée à la sauvegarde des cheveux colorés ET une superbe étole signée Antik Batik. Ces quatre  super soins               ( shampooing, masque, CC crème et lait lumière & hydratation ) sont des révélateurs de couleur enrichis du complexe collagène et goji qui apporte un véritable bain de lumière à vos cheveux. Le shampooing optimise et protège la couleur en même temps qu'il prépare le cheveu à recevoir les autres traitements. Le masque , ultra concentré en nutrition, hydrate intensément les cheveux. Riche en vitamines, minéraux, sels minéraux, baies de goji et protéines, il renforce la fibre contre les agressions externes. La CC Crème est une crème-sérum perfectrice de couleur dotée d'un filtre solaire qui apporte une grande douceur aux cheveux. C'est un soin qui ne se rince pas. Enfin, le lait a une texture laiteuse et optimise la couleur tout en l'hydratant . Son secret? Une formule basée sur de la poudre de perle.
Franck Provost vous offre 5 lots soins et étole. Il vous suffit de répondre aux 4 questions qui suivent et d'indiquer vos coordonnées mail pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 14 novembre 2014.
1- Où Franck Provost a-t-il ouvert son premier salon de coiffure?
2- Quelle a été la première émission de télévision à laquelle Franck Provost a contribué ?
3- Avec qui Franck Provost s'est-il associé pour lancer sa gamme Expert?
4- A la tête de combien de salons Franck Provost est-il aujourd'hui?

5 commentaires:

  1. Bonsoir, je participe et vous suis sous le nom de Edwige François sur Facebook.
    Mon e-mail est holyvia@live.fr
    1)Saint Germain en laye
    2)Sacrée soirée
    3)Lascad
    4)2400 salons dans le monde
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir , merci beaucoup
    je tente ma chance avec plaisir
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    mes réponses :
    1)à Saint - Germain-en -Laye
    2) Sacrée soirée
    3) Lascad
    4) 2400 salons
    sur fb,michele hamelin
    merci ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Cette gamme à l'air intéressante et complète pour prendre soin des cheveux colorés ,je tente ma chance,merci.
    1)Franck Provost a ouvert son premier salon de coiffure à Saint Germain en Laye
    2)La première émission à laquelle il a contribué est Sacrée soirée
    3)Il s'est associé à Lascad
    4)Il est a la tête de 2400 salons dans le monde
    mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci encore pour beau concours et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. TOUSSAINT Isabelle10 novembre 2014 à 23:55

    Bonsoir,

    Ce sont vraiment se superbes lots.
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.

    Où Franck Provost a-t-il ouvert son premier salon de coiffure ? Il a ouvert son premier salon de coiffure à Saint Germain en Laye.
    Quelle a été la première émission de télévision à laquelle Franck Provost a contribué ? Sacrée soirée.
    Avec qui Franck Provost s'est-il associé pour lancer sa gamme Expert ? Il s'est associé à Lascad.
    A la tête de combien de salons Franck Provost est-il aujourd'hui ? Il est à la tête de 2400 salons.

    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci à vous et à la marque pour ce super et généreux concours.
    Bonne soirée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Super ce concours

    Où Franck Provost a-t-il ouvert son premier salon de coiffure ? Il a ouvert son premier salon de coiffure à Saint Germain en Laye.
    Quelle a été la première émission de télévision à laquelle Franck Provost a contribué ? Sacrée soirée.
    Avec qui Franck Provost s'est-il associé pour lancer sa gamme Expert ? Il s'est associé avec Lascad.
    A la tête de combien de salons Franck Provost est-il aujourd'hui ? Il est à la tête de 2400 salons.

    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/prune.pruprune/posts/1557784231123030

    Mon mail pruprune@sfr.fr

    Merciii

    RépondreSupprimer