mercredi 13 novembre 2013

Zara Home ouvre aux Champs Elysées

Pas de doute là dessus: j'adore cette boutique! Depuis des années, lorsque j'ai un petit cadeau à faire, je suis sûre de la trouver chez Zara Home. Je suis absolument fan de leur sélection de textiles ( pour le lit, le bain ou la table ), de leur vaisselle, de leurs couverts, de leurs cadres, de leurs accessoires déco…bref, je suis fan de tout! Fan aussi de leurs prix toujours très raisonnables…

La devanture du 38 Champs Elysées

Et voilà que la marque s'installe au 38 Champs Elysées sur 430m2! C'est le plus grand magasin en France. Créée en 2003, on la trouve maintenant dans 38 pays et 370 points de vente. Une vraie réussite. Mais ça n'a rien d'étonnant: Zara Home s'aligne sur les dernières tendance de la mode déco et, comme chez Zara, on trouve chaque semaine des nouveautés! Je ne prends donc aucun risque en disant que Zara Home aux Champs Elysées est appelé à un grand succès…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire