mercredi 27 novembre 2013

Au secours des fumeuses

Vous fumez? Aie! Loin de moi l'idée de vous décourager de ruiner vos poumons . Vous êtes libre...Encore que…Mais essayer de sauver votre peau et vous éviter de la voir tourner au carton, ça oui, je peux le faire.
L'inhalation de la nicotine, le monoxyde de carbone…vos cellules sont asphyxiées, votre teint tourne au gris, des poches apparaissent sous vos yeux, des tâches brunes sur votre visage…Quand aux radicaux libres, accélérateurs bien connus du vieillissement cutané, ils sont boostés par la fumée des cigarettes et les rides trouvent là un terrain idéal. Enfin, la consommation de tabac provoque des carences vitaminiques fortes ( les vitamines A et C, impliquées dans la production de collagène, permettent à la peau d'être souple, rebondie, hydratée…).
Avant de vous jeter par la fenêtre, je vous suggère d'essayer la gamme spécifique Noxidoxi. Spécial fumeuses. On y trouve d'abord un stylo pour les lèvres ultra repulpant et anti ridules. Avec ses picots souples, il gomme (grâce aux enzymes de papaye), réhydrate (grâce à l'acide hyaluronique) , efface les ridules (grâce au Matrixyl 3000). Bref, il vient au secours de votre sourire. (28,50 euros)



On y trouve aussi un masque Mask & Peel qui gomme et libère la peau des cellules mortes, qui resserre les pores et booster la microcirculation. A utiliser le soir. (25 euros). On notera qu'il est aussi recommandé au retour des vacances quand le soleil, la mer etc…ont encrassé la peau!

Enfin, et c'est une nouveauté, on y trouve un sérum-base magnifiant pour une peau zéro défaut. Hyper pratique grâce à son embout qui ne diffuse que le nécessaire, hygiénique grâce à son système clic-off    ( fermeture sécurisée), complet parce qu'il traite (hydratation totale, renouvellement cellulaire) et protège (anti oxydant) en même temps…c'est vraiment un super soin. (40 euros)

En vente en pharmacie et sur   www.noxidoxi.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire