L'histoire n'est pas banale: le patron d'une jolie marque es-parfums de niche décide de dédier une partie conséquente des bénéfices de sa dernière création à la protection de l'enfance. Histoire de Parfums est née en 1999 de l'envie pour Gérald Ghislain, le fondateur de la marque, d'allier luxe et créativité. Aujourd'hui, en lançant Make Perfume Not War ( qui porte bien son nom) et le fond de dotation éponyme, il entend financer cinq associations ou projets caritatifs à destination des enfants dans les domaines de l'éducation, du jeu, des arts, de la technologie et de la santé. Pour cela, 38 euros seront versés à chaque flacon acheté et c'est United Donations qui gèrera l'allocation des fonds récoltés.
Comment se lancer dans cette belle aventure? Rendez-vous au pop up store ( 11 rue du Bois Doré, 75003 Paris. Tel: 01 43 13 87 57) ou sur le site www.makeperfumenotwar.org .
La boutique Make Perfume Not War, 11 rue du Bois Doré, 75003. |
Mille flacons sont en vente, mille flacons d'un parfum universel qui plaira à tous, hommes et femmes, de 7 à 77 ans. Une fragrance cocooning qui part de l'agrume (orange, citron, pamplemousse,mandarine, bergamote) et s'épanouit en un coeur fruité ( mangue, ananas, pèche,freesia,lilas)) avant de finir sur un accord vanille, fève Tonka, bois blond et musc. Un jus très intéressant. Alors n'hésitez pas!
Eau de parfum 120ml/ 145 euros |
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