jeudi 13 novembre 2014

Le masque Baby Foot vole au secours de nos jolis petons

Aie mes pieds douloureux! A peine a-t-on le temps de remettre des chaussures après avoir offert à nos tendres orteils la liberté des tongs qu'aussitôt ils se remettent à souffrir. Frottement des cuirs, callosités, peaux sèches prêtes à se fendiller...L'horreur!
Et voilà que Baby Foot nous offre la possibilité de lutter contre ces travers. Et cela sans avoir à faire appel aux limes et autres rasoirs. Baby Foot, c'est un masque exfoliant super hydratant qu'on enfile comme une chaussette plastique pour avoir, une heure plus tard, des pieds tout doux, impeccables.
Oui, il faut compter une heure. Oubliez de le faire un soir de tendre tête à tête, ça manque un peu de glamour! Offrez vous une soirée rien que pour vous, ou plutôt rien que pour vos pieds...disons devant la télé.
Que contient ce masque miraculeux ? Un mélange d'acides de fruits (AHA ) qu'on n'a plus à présenter. Ils permettent d'obtenir une peau neuve, hydratée, gommée, au renouvellement cellulaire stimulé. 
Comment ça marche? Facile. Dans la boite que vous venez d'acheter, vous trouverez une paire de chaussettes à usage unique ( et que vous ne pourrez utiliser que pour vos pieds ). Sur des pieds propres, on enfile ces chaussettes et on attache la bande autour de la cheville pour éviter que le gel ne coule. Et on met par dessus les chaussons spécialement offerts pour Noël. On garde tout cela pendant une heure et on retire le tout avec de l'eau et du savon. Mieux encore: offrez vous un bain de pieds avant et après l'utilisation . C'est tout? Oui. Touchez... Vous avez des pieds de bébé!

Baby Foot est vendu  chez Monoprix,
 en pharmacies et parapharmacies
19,99 euros


2 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle13 novembre 2014 à 10:15

    Bonjour,
    J'entend beaucoup parlé de ce produit.
    Ça a l'air génial.
    Je pense me laissé tenter...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, mes pieds auraient bien besoin d'être chouchouté tellement j'ai mal :-( merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer