lundi 10 novembre 2014

Gagnez des senteurs provençales de Mon Petit Paradis

C'est décidé, ce mois-ci ce sera Noël avant l'heure pour tous mes " suiveurs". Je vais vous proposer un concours par semaine pour vous faire gagner des produits de beauté offerts par des marques que j'aime particulièrement. Comment faire? Rien de plus simple. Il vous suffit de me lire régulièrement pour trouver ensuite les réponses aux questions posées . Facile! Alors, à vous de jouer et bonne chance!




Aujourd'hui, c'est Mon Petit Paradis qui vous offre ses fragrances. A vous de répondre aux 5 questions qui suivent. Le tirage au sort des 5 gagnantes aura lieu le 13 novembre 2014

1- Quelle eau de toilette Mon Petit Paradis a de la sauge sclarée en son coeur?
2- Où vivent les créatrices de Mon Petit Paradis?
3- Combien y a-t-il de gels douche dans la gamme Mon Petit Paradis?
4- Quel arbre est à la base de Jardin Secret?
5- A quoi font penser les notes de fond de Vague d'Embruns?

35 commentaires:

  1. bonjour ,je suis ravie de tenter ma chance et vous remercie
    mes réponses sont :
    1) Elixir d'énergie
    2) à Cassis
    3) 4 gels douche
    4) le figuier
    5) vague d'embruns évoque la baignade dans la calanque de Port - Pin et les heures passées sur son sable chaud .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    suivi fb,michele hamelin
    un grand merci,belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Pas de réponse de votre part...
    Voici les réponses à votre petit jeu...
    Je me réjouis à l'idée d'un petit voyage olfactif
    1- Elixir Energie
    2- Cassis
    3- 4 gels douches
    4- le figuier
    5- au Sable chaud, au Musc & au Bois
    Quelle chance vous avez de vivre dans ce beau pays inspirant avec sa mer, sa flore et sa garrigue ! Vivement une petite promenade dans les calanques !
    Chaleureusement...
    Françoise
    francoise.coquilleau@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance aussi... Voici mes réponses :
    1 - Elixir d'énergie
    2 - Cassis
    3 - 4 gels douche
    4 - figuier
    5 - Ces notes me font penser à un endroit un peu sauvage mais magnifique, avec une belle eau bleue, une plage de sable fin et des arbres majestueux
    Merci d'avance
    cmichelle26@aol.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous
    1 - Elixir d'énergie
    2 - Cassis
    3 - 4 gels douche
    4 - figuier
    5 les notes la mer la plages soleil et plaisir . merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Je participe:
    1 :Elixir d'énergie,2 :Cassis,3:4 gels douche,4:le figuier5:Ces notes me font penser aux embruns déposés sur mon visage quand il y a la tempête et que je vais admirer les vagues trop prêt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    merci pour ce concours
    Voici mes réponses :
    1- Élixir d’Énergie
    2- Cassis
    3- 4 gels douche
    4- Figuier
    5- Une crique de la côte d'azur (embruns, sable chaud...)

    Bonne journée :-) lfnp@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je participe avec plaisir au concours
    mes réponses sont :
    1) Elixir d'énergie
    2) Cassis
    3) 4 gels douche
    4) Le figuier
    5) Les notes de fond vague d'embruns évoque des sensations de fraicheur, de liberté, l'odeur du sable chaud, une mer à la fois calme et agitée.
    Merci pour ce concours
    Cordialement Francine
    Email: lotusdunord@live.fr
    https://www.facebook.com/francine.daenen/posts/777769112269151?pnref=story

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Merci pour ce beau concours ! Je tente aussi ma chance.

    1 - L'eau de toilette Mon Petit Paradis qui a de la sauge sclarée en son coeur est Elixir d'énergie
    2 - Les créatrices de Mon Petit Paradis vivent à Cassis (la chance !)
    3 - Il y a 4 gels douche dans la gamme Mon Petit Paradis
    4 - L'arbre qui est à la base de Jardin Secret est le figuier
    5 - Les notes de fond de Vague d'Embruns font penser à la mer et son côté sauvage ! La liberté en fermant les yeux ! L'évasion...

    Belle journée !
    Cam Millou (pseudo FB)
    mellecam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe avec plaisir ... Mes réponses sont

    1) Elixir d'énergie
    2) Cassis
    3) 4 gels douche
    4) Le figuier
    5) Les notes de fond vague d'embruns évoque des sensations de fraicheur, de liberté, l'odeur du sable chaud, une mer à la fois calme et agitée.

    mon mail christelle.landas@gmail.com
    j aime votre page pseudo Christelle Et Capucine Landas

    Merci à vous et votre partenaire pour ce cadeau bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe avec plaisir à ce concours car cette marque m'attire particulièrement par sa fraicheur et sa simplicité délicate.

    Mes réponses :

    1 Elixir d'energie
    2 Cassis
    3 4 gels douche
    4 le figuier
    5 Elle évoque la baignade, le sable chaud et la mer.

    Pseudo Facebook Fleur de Cerisier

    Très bonne journée.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci voici mes réponses:
    1) Élixir d'énergie
    2) à Cassis
    3) 4 gels douche
    4) le figuier
    5) vague d'embruns évoque la baignade , l'odeur de la mer , le plaisir d’être sur la sable chaud !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    1) Elixir d'énergie
    2) A Cassis
    3) 4 gels douche
    4) Le figuier
    5) Une crique sur une île paradisiaque.
    sarra@laposte.net
    Bonne journée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    ça donne envie ses fragrances!
    Mes réponses : 1: c'est l'elixir d'énergie - 2 : à Cassis - 3 : 4 gels douche - 4: le figuier ! 5 : au bord de mer, avec cette fameuse odeur iodée qui nous rafraîchit tant
    je te suis sur FB (Aubine Prerret)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir michèle in wonderland,je participe en répondant ci-dessous aux questions:
    1-Elixir d'energie
    2-Cassis
    3-4 gels douches
    4-le figuier
    5-Vague d'embruns m'inspire l'air marin que je respirais lors de mes balades en mer estivales.
    Je te suis sur facebook sous le pseudo de edwige françois
    e-mail:holyvia@live.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!!! :)
    Je participe avec plaisir et mes réponses sont :
    1- c'est l’élixir d'énergie
    2- elles vivent à Cassis
    3- il y a 4 gels douche
    4- c'est le figuier
    5- elles font penser aux vacances, au sable chaud, à la mer

    merci à toi de nous gâter ainsi
    je te suis sur fb (laurence dc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié mon adresse mail, désolée :(
      lau-dc83@hotmail.fr

      Supprimer
  16. TOUSSAINT Isabelle10 novembre 2014 à 19:58

    Bonsoir,

    Moi qui adore le parfum, je participe et tente ma chance avec grand plaisir.

    Quelle eau de toilette Mon Petit Paradis a de la sauge sclarée en son coeur ? Elixir d'énergie
    Où vivent les créatrices de Mon Petit Paradis ? Cassis
    Combien y a-t-il de gels douche dans la gamme Mon Petit Paradis ? 4 gels douche
    Quel arbre est à la base de Jardin Secret ? Le figuier
    A quoi font penser les notes de fond de Vague d'Embruns ? Le sable, le bruit de la mer, la sérénité, la chaleur...

    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours parfumé.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Je ne connais pas cette marque mais j'aimerais la découvrir ,je participe avec plaisir ,merci
    1)L'eau de toilette qui a de la sauge sclarée est l'Elixird'énergie
    2)Les créatrices de Mon Petit Paradis vivent à Cassis
    3)Il y a 4 gels douche dans la gamme Mon Petit Paradis
    4)L'arbre à la base de Jardin Secret est le figuier
    5)les notes de vague d'Embruns me font penser à un mélange d'odeurs qui nous entoure en été, la chaleur du soleil ,le sable chaud emporté par le vent iodé de la mer.
    mon mail :barbara.co80@gmail.com
    Merci pour ce joli concours et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    je participe
    1)L'eau de toilette qui a de la sauge sclarée est l'Elixird'énergie
    2)Les créatrices de Mon Petit Paradis vivent à Cassis
    3)Il y a 4 gels douche dans la gamme Mon Petit Paradis
    4)L'arbre à la base de Jardin Secret est le figuier
    5)les notes de vague d'Embruns me font penser à l'été, aux vacances au bord de mer.
    mail : auram66@gmail.com
    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !
    Merci de nous gâter avec de si jolis concours !
    Depuis le temps que cette marque fait parler d'elle et me donne envie !
    Voici mes réponses :
    1) Elixir d'énergie
    2) Cassis
    3) 4 gels douche
    4) Le figuier (j'adore!)
    5) Les notes de fond de vague d'embruns me font penser à la fraicheur, au sable chaud, à l'été, au soleil !
    Merci pour ce si joli concours !

    Sophie
    sophie.ostangard@outlook.com

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour

    1 - Elixir d'énergie
    2 - Cassis
    3 - 4 gels douche
    4 - figuier
    5 les notes la mer la plages soleil et plaisir . merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Voici les réponses :
    1.Elixir d'Energie
    2. à Cassis
    3. 4 gels douches
    5.Figuier
    6.la mer, la douceur du vent marin, le soleil chaud sur la peau, un petit goût salé

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir, et merci pour le jeu, je participe aussi
    mes réponses
    1- l'eau de toilette Elixir d'Energie
    2- elles vivent à Cassis
    3- la gamme compte 4 gels douches
    4- l'arbre est le figuier
    5- ça me fait penser au vent marin de la baie du mont saint michel
    un grand merci pour le jeu
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    mes réponses sont :

    1 - Elixir d'énergie
    2 - Cassis
    3 - 4 gels douche
    4 - figuier
    5 ça me fait penser aux calanques , la mer bien belle , une envie de plonger
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne soirée à vous
    merci

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour a vous,
    Très sympathique de nous faire pouvoir découvrir une gamme
    des senteurs provençales de Mon Petit Paradis sur jeu concour merci a vous
    1- Elixir Energie
    2- Cassis
    3- 4 gels douches
    4- le figuier
    5- au Sable chaud, au Musc & au Bois

    bonne continuation
    anthony1015@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour a vous,
    Très sympathique de nous faire pouvoir découvrir une gamme
    des senteurs provençales de Mon Petit Paradis sur jeu concour merci a vous
    1- Elixir Energie
    2- Cassis
    3- 4 gels douches
    4- le figuier
    5- au Sable chaud, au Musc & au Bois

    Amicalement
    Bonjour a vous,
    Très sympathique de nous faire pouvoir découvrir une gamme
    des senteurs provençales de Mon Petit Paradis sur jeu concour merci a vous
    1- Elixir Energie
    2- Cassis
    3- 4 gels douches
    4- le figuier
    5- au Sable chaud, au Musc & au Bois

    valerie.martin@aviapartner.aero

    RépondreSupprimer
  26. bonjour !
    je participe avec plaisir
    les réponses sont :
    1) Elixir d'énergie
    2) à Cassis
    3) 4 gels douche
    4) le figuier
    5) les notes de fond m'évoque une sortie plongée sous marine dans les eaux turquoises de Corse
    merci pour tout et bonne fin de journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir mes réponses sont les memes que mes prédecesseurs
    et j'espère avoir une chance
    1. Elixir d'énergie 2. Cassis 3. 4 gels Douche
    et cela m'évoque les flots démontés de la belle bretagne que j'ai quittée. les grandes marées et les odeurs particulières qui nous rappelle que la nature est reine Merci beaucoup bonne soirée à vous isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. bonjour ,je suis ravie de tenter ma chance et vous remercie
    mes réponses sont :
    1) Elixir d'énergie
    2) à Cassis
    3) 4 gels douche
    4) le figuier
    5) vague d'embruns évoque la baignade dans la calanque de Port - Pin et les heures passées sur son sable chaud .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    suivi fb,michele hamelin
    un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne serait ce pas mon commentaire
      qu'on reprenne mon commentaire ...
      qu'on reprenne mon nom fb....
      qu'on prenne mon mail............

      Supprimer
  29. Bonjour,
    merci pour ce concours, j'espère découvrir bientôt les senteurs et les faire partager
    Voici mes réponses :
    1- Élixir d’Énergie
    2- Cassis
    3- 4 gels douche
    4- Figuier
    5- Une plage l'océan atlantique les embrunts
    Merci et bonne journée,
    car.poulain@hotmail.fr
    http://moijetestetout.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    C'est sympa de nous faire découvrir cette nouvelle gamme de parfums que je ne connais pas du tout.
    J'espère être parmi les gagnantes pour en découvrir les senteurs.
    mon adresse mail:
    hala_marnaoui@hotmail.fr
    1- Elixir Energie
    2- Cassis
    3- 4 gels douches
    4- le figuier
    5- au Sable chaud, au Musc & au Bois

    Merci pour ce jeu sympathique. bon weekend

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    Merci de nous faire découvrir cette marque de produits, je ne la connaissais pas auparavant.

    1- L'eau de toilette qui a de la sauge sclarée est ELEXIR D'ENERGIE.

    2- Les créatrices de Mon Petit Paradis vivent à CASSIS ! Par ailleurs, très bel endroit

    3- Il y a 4 senteurs dans la gamme Mon Petit Paradis :
    - Bain de soleil

    - Élixir d'énergie
    - Jardin secret
    - Vague d'embruns

    4- Le FIGUIER est l'arbre à la base de Jardin Secret.

    5- Les notes de vague d'Embruns font penser au VACANCES, AU SOLEIL et AU SABLE.

    dalia.c@hotmail.fr
    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir je participe avec plaisir.
    Mes réponses :

    1 :Élixir d'énergie,
    2 :Cassis,
    3:4 gels douche,
    4:le figuier,
    5:Ces notes me font penser aux embruns déposés sur mon visage quand je prenais le bateau pour me rendre sur mon île en Bretagne. Un merveilleux souvenir ;)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour :

    1. Elixir D'énergie
    2. Cassis
    3. Il y en a 4 : Bain de Soleil , Élixir d’Énergie , Vague d’Embruns et Jardin Secret.
    4. Figuier
    5.Sable chaud, Musc & Bois :

    Un cocktail de sable "fumé ", "brûlant ", douce et cristalline . L'odeur du sable chauffé au soleil. L'insouciance du musc soulevée par la brume. Un moment de paix...
    Allongé sur un lit de grains à l'odeur musquée et tendre. Bercé par la senteur épicée du sable chaud au creux des mains.
    Les répandre sur les flancs avec tendresse...Le sourire au lèvres.


    Contact :

    romantik_mind@hotmail.fr


    RépondreSupprimer