lundi 17 novembre 2014

Gagnez les supers soins pour les pieds de Baby Foot



C'est décidé, ce mois-ci ce sera Noël avant l'heure pour tous mes " suiveurs". Je vais vous proposer un concours par semaine pour vous faire gagner des produits de beauté offerts par des marques que j'aime particulièrement. Comment faire? Rien de plus simple. Il vous suffira de me lire régulièrement pour trouver ensuite les réponses aux questions posées . Alors, à vous de jouer et bonne chance!


Aujourd'hui, la marque Baby Foot offre aux premières d'entre vous qui répondront à mes petites questions 5 boites de  ses masques-chaussette idéales pour retrouver des pieds de bébé. Ne vous prenez pas la tête, si vous me lisez régulièrement vous avez pu lire tout le bien que je pense de ce soin et vous trouverez toutes les réponses dans ce papier. Alors, à vous de jouer et bonne chance! Tirage au sort le 21 novembre 2014.

1- Quel est le cadeau offert en prime pour Noël avec la boite de Baby Foot?
2- Quel est le produit qui permet l'action peau neuve de Baby Foot?
3- Combien de temps doit-on garder le produit?


14 commentaires:

  1. bonjour ,merci beaucoup
    ravie de participer en ce lundi
    mes réponses sont :
    1) des chaussons

    2) un mélange d'acides de fruits (AHA)

    3) 1 heure

    suivi sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,agréable semaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce concours le cadeau avec la boite est des chaussons
    pour l action peau neuve l acide de fruits aha
    temps de pause 1h
    pseudo fb manon elise ana
    mail an.parreira@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  3. 1. Des chaussons
    2. L'acide de fruit
    3. 1 heure

    Merci beaucoup
    Email : jadoune45@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Les réponses sont:

    Le cadeau en plus dans la boite de Noel est une paire de chaussons

    L'actif effet peau neuve est un mélange d'acides de fruits

    Le temps de pause est de une heure

    Je vous suis sur FB sous le pseudo: Françoise Masson

    Merci à vous pour ce concours!! J'adore les produits babyfoot!!!

    Bonne semaine à vous ainsi qu'à vos lecteurs!!

    RépondreSupprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle17 novembre 2014 à 15:37

    Bonjour,
    J'ai envie de tester ces fameuses chaussettes !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Quel est le cadeau offert en prime pour Noël avec la boite de Baby Foot ? Des chaussons (génial, super idées).
    Quel est le produit qui permet l'action peau neuve de Baby Foot ? Un mélange d'acides de fruits.
    Combien de temps doit-on garder le produit ? On doit le garder 1 heure.
    Merci pour ce nouveau concours.
    Bonne journée et bonne semaine ;)
    isa.ced52(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Ce produit me fait vraiment de l'oeil ça a l'air super alors je croise les doigts !
    Mes réponses :
    -Une paire de chaussons
    -Un mélange d'acides de fruit
    -Un temps de pose de 1 heure
    Voilou !��
    Mon mail : charlene.ropers57@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    1) des chaussons

    2) un mélange d'acides de fruits (AHA)

    3) 1 heure

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je serais ravie de pouvoir ess1yer ces chaussons car toutes les cremes ne font plus rien pour mes pauvres, petits pitoux.
    La reponse : des chaussons baby foot
    Des acidzs de fruits et une heure
    Merci
    domh51@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour trés belle idée ses chaussons pour nos ptits bouts

    réponse 1 des chaussons
    réponse 2 des acides de fruits
    réponse 3 1h
    merci
    watrelotphilippe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. 1 des chaussons
    2 des acide de fruit
    3 1h

    Adelinebirembaut@Gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. 1 des chaussons
    2 des acide de fruit
    3 1h

    macriser2004@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce produit a l'air génial, j'espère le remporter!

    Réponses:
    1- Des chaussons
    2- Acides de fruit
    3-1h

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, ravie de connaître ton blog
    un petit jeu sympa auquel je participe en te remerciant
    1- Quel est le cadeau offert en prime pour Noël avec la boite de Baby Foot? Des chaussons
    2- Quel est le produit qui permet l'action peau neuve de Baby Foot? Des acides de fruits AHA
    3- Combien de temps doit-on garder le produit? 1H
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: je ne sais pas si vous mettez en édit les résultats du tirage au sort car je ne mets pas mon adresse mail en public
      merci de votre compréhension

      Supprimer