mardi 25 novembre 2014

Gagnez l'incontournable routine anti âge de Filorga



C'est décidé, ce mois-ci ce sera Noël avant l'heure pour tous mes " suiveurs". Je vais vous proposer un concours par semaine pour vous faire gagner des produits de beauté offerts par des marques que j'aime particulièrement. Comment faire? Rien de plus simple. Il vous suffira de me lire régulièrement pour trouver ensuite les réponses aux questions posées . Alors, à vous de jouer et bonne chance! Et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous contacter...si vous avez gagné! Tirage au sort le 29 novembre 2014.


Solution Micellaire                          Time-Filler                                                                           Sleep-Recover

1- Qu'est-ce que la médi-cosmétique?
2- Qu'est-ce qu'une micelle?
3- Que signifie botox-like?

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oh làlà on est gâtées avec tous ces concours :-)

    1- Qu'est-ce que la médi-cosmétique? Ce sont des soins directement inspirés de la médecine esthétique qui allient l'efficacité des techniques esthétiques au plaisir du soin
    2- Qu'est-ce qu'une micelle? Ce sont des particules minuscules de substance solide en suspension dans un liquide ici qui aimantent toxines et impuretés.
    3- Que signifie botox-like? Qui agit comme le botox ici capable de bloquer les récepteurs responsables de la contraction musculaire.

    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/prune.pruprune/posts/1557785241122929

    Mon mail : pruprune@sfr.fr

    Merciiii pour ce concours

    RépondreSupprimer