mercredi 15 janvier 2014

Une technique révolutionnaire en matière de médecine esthétique

Je ne parle pas souvent de médecine esthétique… Je laisse à chacune (  et à chacun! ) la décision de faire ou de ne pas faire d'injection d'acide hyaluronique ou de botox. Même si je trouve que souvent le résultat en vaut la peine et que c'est quand même bien plus agréable d'avoir l'air plus fraîche. Dans la mesure ou, justement, on reste mesuré(e), ces techniques sont maintenant très au point et, en se mettant entre les mains de vrais spécialistes ( pas d'un médecin qui s'improvise esthétique!) on peut y aller.
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une nouvelle technique mise au point par le Dr Sandrine Sebban (médecin esthétique reconnu ) grâce à laquelle, sans anesthésie, sans inconfort, sans douleur ni saignement ni écchymose intempestive ni éviction sociale, on peut traiter les sillons naso géniens, la bouche, les joues creuses, le front plissé, l'ovale du visage et même le cou ( jusque là rarement traité ).  Vous me direz que cela est possible depuis longtemps…Oui, mais cela supposait de multiples entrées d'aiguilles, plusieurs points d'insertion, définis en fonction des zones à traiter. Et autant de désagréments.


La trouvaille, c'est la technique Softfil, soft & safe, qui se veut une véritable alternative à la chirurgie esthétique et offre des résultats immédiats, naturels et durables. La One Point Technique n'impose plus qu'un seul point de chaque côté du visage et permet de traiter l'ensemble du visage, du cuir chevelu au cou! Impressionnant. On peut ainsi traiter harmonieusement les rides superficielles , repulper le visage, restaurer les volumes, redessiner le contour du visage, retendre les tissus et gommer les rides.
Pour cela, on utilise des aiguilles flexibles à bout mousse appelées micro-canules. Leur extrémité arrondie et un orifice latéral pour la sortie du produit injectable permettent un glissement optimal dans les tissus et une pénétration a-traumatique à travers le derme. Et, en limitant le nombre de points, on évite ainsi de léser des vaisseaux ou des nerfs.
On ne se laissera pas impressionner par les aiguilles:
l'intervention est pratiquement indolore

Après l'injection, le médecin applique pendant une quinzaine de minutes un masque non tissé imprégné d'acide hyaluronique qui soulage de la sensation de chaleur .
Toutes les peaux, jeunes ou matures, peuvent être traitées de la sorte. Il suffit généralement d'une seule séance puis d'un entretien une fois par an. Compter entre 800 et 1600 euros pour un traitement global du visage. Une  condition: faire appel à un praticien qui aura suivi une formation à la Soft Filling Technique. Cela semble évident mais on ne le dit jamais assez!!!
www.softfil.com
Rens: 01 70 629 009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire