lundi 27 janvier 2014

Les best dressed des Grammy's Awards

Hier soir avait lieu la remise des Grammy's Awards, trophées de la musique US ( non, je ne dirais pas qu'ils sont l'équivalent de nos Victoires de la Musique!!!). Ai-je besoin de vous rappeler que les Daff Punk ont raflé cinq des principales statuettes? Depuis ce matin, on n'entend que ça sur toutes les ondes…Cocorico!
J'ai juste envie de vous proposer celles qui, pour moi, dans un festival d'horreurs vestimentaires ( that's rock'n roll babe!) ont tiré leur épingle du jeu et porté les plus jolies tenues. Un choix qui n'engage que moi…

Taylor Swift en Gucci Première (somptueuse)     Colbie Caillat en Ezra Couture          Beyonce Knowles en Michael        
                                                                                                                                            Costello ( juste divine!)
Kelly Osbourne en Badgley Mischka         Paris Hilton en House of Milani               Madonna et son fils David, tous les
                                                                                                                                                         deux en Ralph Lauren (amusant)        

                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire