lundi 20 janvier 2014

Tentez la detox d'hiver avec Dietox

Une cure détox? Je vous imagine d'ici en train de faire la grimace. Et je vous comprends. Moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée de jeûner. Pas envie. Mais la détox dont je veux vous parler aujourd'hui n'a rien à faire avec une cure drastique qui sur plusieurs jours va mettre le corps à l'épreuve. Celle-çi, imaginée par Virginie Rogé, une jeune businesswoman espagnole, n'a pour but que de nettoyer l'organisme sans que ce dernier ne souffre. Epaulée par une grande nutritionniste barcelonaise et par la star des naturopathes locales mais aussi par deux chefs étoilés espagnols, Virginie Rogé a créé une gamme de jus de fruits mixés avec des fibres, des légumes bio de saison, des protéines végétale ( pour caler ).


Une semaine de detox d'hiver 

Bref, une série de jus équilibrés pour oublier la fatigue, maitriser la sensation de faim, se détoxiquer dans la bonne humeur. 950 calories par jour pour couvrir 100% des besoins féminins. Une cure à faire une fois par semaine ( davantage si cela vous amuse ), délicieuse, bio, sans gluten ni lactose.  Mieux ancre: en hiver, trois des bouteilles peuvent être réchauffées comme des soupes.
On nous promet qu'au bout de la journée le teint s'éclaircit, la peau rayonne, le corps s'allège et l'énergie remonte en flèche. Cerise sur le gâteau: on se couche et on dort comme un bébé!

Les bouteilles sous haute pression à froid
se conservent une semaine au réfrigérateur.


Comment ça marche? On  commande  sur internet ( www.dietox.com ) sans crainte car le site est sécurisé. On reçoit six bouteilles à consommer au fil de la journée. Six recettes différentes, plus énergétiques le matin, plus apaisantes le soir. 50 euros transport compris ( il existe aussi des formules d'abonnement : 130 euros pour trois jours). A noter: vous pouvez aussi bénéficier d'un service coaching en ligne (disponible sur Android et Iphone ) ou par téléphone, idéal pour préparer sa détox ou pour la prolonger.
Pour mieux vous en parler, j'ai fait ma journée de detox. Et j'ai quelques points à souligner. D'abord, en guise de petit déjeuner, une bouteille de 400ml déclenche un manque chez moi. Envie de mâcher irrépressible. Et je trouve le goût un peu trop sucré, j'ai du mal à aller jusqu'au bout. A 10h, pas de problème. Cet en-cas arrive à point nommé avant que j'ai faim. Mais à l'heure du déjeuner, j'ai l'impression d'être affamée. Et, encore une fois, j'ai envie de quelque chose que j'aurais à mâcher! Mon quatre heures me semble à nouveau trop sucré ( pour mon goût!). A tout hasard j'ai un peu chauffé la bouteille du diner. Le résultat n'est pas génial mais se boit. Enfin, vers 22h j'attaque la dernière bouteille et c'est peut-être celle que je préfère. Pas de doute, je me couche sans impression de faim. Je me sens même un peu lourde.
Si j'ai un conseil à vous donner, faites votre journée detox un jour ou vous restez chez vous au calme. D'abord parce que cela vous évitera les tentations et puis surtout parce que vous allez passer votre journée à courir aux toilettes !
Bilan de la journée: je dors comme un bébé et au réveil je m'aperçois que j'ai dégagé un petit kilo. Ventre plat et impression de légèreté. Le jeu en vaut donc la chandelle!

La cure Dietox d'été


1 commentaire:

  1. Service tres devevant chez DIETOX, rien a voir avec Detox delight. Certes, ils sont plus chers. Mais les produits arrivent chez vous a 8h du matin. Avec Dietox, je n'ai jamais recu ma 2e commande et personne ne m'a jamais rappele. Je leur avais laisse pourtant 3 messages. Tres frustrant de payer 130e et ne pas recevoir votre cure. Personnellement, je les ai raye de ma liste detox.

    RépondreSupprimer