lundi 4 novembre 2013

Filorga invente le gant anti âge...

Le problème avec les mains c'est qu'elles vieillissent plus que n'importe quel autre endroit du corps. Entre le ménage, les lavages  plusieurs fois par jour, l'exposition 365 jours sur 365 à la lumière et aux UVA et UVB... il est - dit on - facile de connaitre l'âge d'une femme en regardant ses mains. Et je dois avouer que toutes les crèmes que j'ai essayé au fil des ans       ( pas toujours très régulièrement, j'avoue ) n'y ont rien fait: mes mains sont souvent sèches, voire un peu plissées façon peau de poulet. La joie!
Autant vous dire que les gants magiques imaginés par Filorga m'intéressaient au plus haut point!
Jusqu'ici je ne connaissais que la médecine esthétique pour améliorer la situation: les lasers pour attaquer les taches ( très efficace et pas douloureux du tout ) et l'acide hyaluronique pour regalber la surface et atténuer les veines apparentes. Désormais, il suffira de glisser sa main dans un gant noir à effet cosmétique  pour repulper les mains et renforcer les ongles. Car ces gants micro encapsulés, véritables masques pour les mains, permettent une pénétration optimale des actifs et leur diffusion continue. On les porte pendant une demi heure, le produit fait effet pendant six heures au-delà de la période de contact. Après 6 semaines, taches et ridules doivent disparaitre, le relief s'aplanir , les veines et les tendons s'estomper et les mains être réellement rajeunies. 
Je n'en suis qu'au troisième jour d'essai mais franchement je trouve qu'il y a déjà une amélioration. Affaire à suivre.
Hand Filler ne sera en vente qu'en janvier prochain .
39e. l'étui de deux gants réutilisables 15 fois.
En pharmacies, parapharmacies et chez Marionnaud



Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un deuxième gant fait son apparition sur le marché.  Lytess, la marque de dermotextile, bien connue pour ses collants minceur, propose des gants hydratants pour dire stop au froid et à la sécheresse cutanée qui en découle. Ils ont une action textile ( un tricotage en microfibres ) qui agit comme une barrière cutanée pour améliorer et maintenir l'équilibre en eau de l'épiderme. Et ils ont une action cosmétique hydratante qui, grâce à des millions de microcapsules cosmétiques libère des substances naturelles hydratantes , protègent et nourrissent. Bref: ces gants sont sensés hydrater, nourrir, protéger…
Disponibles en noir, taille unique. En pharmacie et parapharmacie. 17,90euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire