mardi 5 novembre 2013

Dr Hauschka protège la peau du froid

Connaissez vous la ficoïde à cristaux? C'est une plante qu'on trouve en Afrique du Sud et qui étonne les chercheurs par sa capacité à ne pas se dessécher. Elle pousse sur des sols argileux, sableux ou salins, sous un soleil de plomb et vit plusieurs années. Autant dire que ses spécificité ont intrigué les scientifiques.
Chez Dr Hauschka on a développé, en collaboration avec des dermatologues, une Crème Intensive à la Ficoîde à Cristaux dédiée aux peaux sèches, desquamantes et qui démangent. Ces peaux inconfortables deviennent rêches et sensibles à cause de leur diminution en production de sébum et de leur déshydratation. La Crème Intensive a une formule riche qui dépose un voile protecteur et nourrit intensément la peau, et apporte une sensation de confort immédiate sans pour autant laisser de film gras. A noter: cette crème convient aux jeunes enfants et aux nourrissons. (30,60e)
Pour le corps il existe aussi un Lait à la Ficoïde à Cristaux ( bien toléré par toute la famille ) qui apaise tout de suite et durablement les peaux sèches et très sèches. (33,10e.)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire