jeudi 17 décembre 2015

Gagnez les super soins visage Geno-Lift



C'est un beau cadeau de Noël que vous offre le Skin Genomic Center: deux soins Geno-Lift dont vous avez pu lire ici tout le bien que j'en ai pensé en le testant pour vous. Je ne saurais donc trop vous conseiller de jouer pour gagner ce lot exceptionnel. 


Je vous rappelle en quoi il consiste en quelques mots. D'abord, on vous observe avec une caméra 3D qui révèle tous les secrets de votre peau ( rides, rougeurs etc...). Puis, après un démaquillage anti âge, l'esthéticienne applique le Booster Liftant ( qui est à la base de ce soin ), s'occupe du contour des yeux, pose un masque, re-applique le soin Booster et pratique des manoeuvres drainantes dont on sent immédiatement qu'elles conviennent à la peau. Cela dure 45 minutes about desquelles on reprend une photo de votre visage... et vous pouvez juger de la différence avant de quitter les lieux.


Pour que vous puissiez tester le divin soin Geno-Lift , je propose à deux d'entre vous d'en bénéficier Comment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland ce que vous inspirent ce soin
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 22 décembre 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

6 commentaires:

  1. le soin de fin d'année par excellence !!!! ou le soin de toute l'année pour celles qui aiment avoir une peau jeune et éclatante. Re-booster grâce à la douceur d'un drainage judicieux et confirmé avec le booster liftant quoi de mieux ? en plus ce soin ne dure que 45'... pour être belle que demander de plus ? merci Michèle in Wonderland.

    RépondreSupprimer
  2. Waow ce soin a l'air absolument génial ! Je serai ravie de pouvoir le tester... Après les fêtes on a toujours un peu les traits tirés ce serait prafit pour démarrer l'année en beauté!
    Merci Micjèle et Joyeuses Fêtes !
    C'est partagé sur Isa Li**ON

    RépondreSupprimer
  3. Idéal et Génial pour démarrer une Nouvelle Année en beauté avec un soin approprié et rebooster Moral et Forme pour 2016 HAPPY NEW LIFT :)
    Merci à Wonderland JH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, vous avez gagné le soin Geno Lift! Vous recevrez bientôt votre invitation. Envoyez moi très vite vos coordonnées pour que je puisse vous le faire parvenir.Merci de votre fidélité à mon blog...
      Passez de bonnes fêtes.
      Michèle

      Supprimer
  4. jE LIKE Sur FB mais j'ai pas le même profil :)

    RépondreSupprimer
  5. Tant attendu: 2 soins Geno-Lift de Skin Genomic Center! merci Michèle in Wonderland, il semble hyper-performant et tout à fait adapté à ma peau, Booster liftant, 45 minutes de massage drainant, plaisir et bienfaisant et retour à la lumière boosteuse. Le masque idéal de Noël, une beauté et un soin profond que j'attends avec impatience et confiance! Si technique et tentant !

    RépondreSupprimer