mercredi 8 avril 2015

Ioma crée Collagen Renew, la capsule anti-rides nouvelle génération



Avaler 3 capsules chaque jour et voir sa peau renaitre, retrouver sa fraicheur, se reconstituer...Voilà le pari formidable lancé par Ioma . Avec Collagen Renew, la marque entend reconstituer ce qui n'est plus , grâce à ce premier soin anti rides encapsulé qui lutte contre le déclin de fonctionnement des cellules du derme avec l'âge. On ne le sait que trop bien: la quantité de collagène diminue avec le temps ( dès 35 ans! ) et il se dégrade en qualité ( en 20 ans, c'est 40% du collagène qui peut disparaitre). De plus, il est difficilement remplaçable ou substituable.
Il a fallu 10 années de recherche ( dont 5 de tests cliniques sur plus de 500 femmes dans 3 pays ), aux équipes de Ioma ( associées aux laboratoires de recherche Unilever ) pour imaginer cette capsule anti-rides qui s'avale pour mieux agir de l'intérieur et ainsi toucher les couches du derme. Car la production de collagène se situe dans les fibroblastes, au coeur des couches profondes du derme, couches difficilement atteignables par un produit topique simplement appliqué sur la peau. Qui plus est, le collagène que l'on ingérerait pur se révèlerait très faiblement efficace.
Dans ce complexe Collagen Renew, une sélection d'actifs hautement concentrés: oméga 3 et isoflavones de soja pour aider à la synthèse naturelle du collagène, lycopène renforcés par la vitamine C pour aider à la production naturelle de collagène et  vitamine E pour contribuer à la protection des cellules contre les dommages oxydatifs.

Collagen Renew pour 5 semaines de soin
 105 capsules, 89 euros

Peau plus souple, mieux hydratée, plus saine, teint plus éclatant... en deux semaines le résultat se fait sentir. Et, pour compléter ce rituel beauté, Ioma propose un assistant personnel My Coach disponible gratuitement depuis l'application mobile Ioma Amoi: un programme personnalisé sur lequel vous pourrez choisir la ou les options qui vous intéressent et qui vous permettra de ne pas oublier vos prises, de vous informer sur Collagen Renew, de vous amuser via des quizz et des surprises, de créer un lien direct avec un expert qui répondra à toutes vos questions.

Pour que vous puissiez tester ces capsules anti-âge, et parce que Ioma vous aime, je propose à l'une d'entre vous de gagner une cure de 14 semaines  de Collagen Renew ( soit 3 boites pour un montant de 267 euros) Comment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland en quoi ce soin vous intéresse
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 13 avril 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

6 commentaires:

  1. âgée de 5.... ans je pense chaque jour à mon épiderme ma peau doit être éclatante pour me signifier bonne mine et j'y mets un soin assidu. Le collagène faisant partie de notre organisme je pense qu'il faut alimenter passé un certain stade et l'appliquer chaque jour généreusement pour un résultat optimal.

    RépondreSupprimer
  2. Mireille SARTHOU8 avril 2015 à 19:57

    Ma peau a été négligée cet hiver et absorber du collagène oralement me semble tellement plus efficace pour dynamiser le travail des cellules. Deux semaines pour absorber tant de bienfaits et on pourra revoir une fraicheur et un lissage des traits! C'est juste une merveilleuse promesse en laquelle je crois très fort et vais vite essayer ce nouveau produit d' un Labo dont la réputation n'est plus à faire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Michèle,
    Encore un superbe concours sur votre page, merci de nous gâter autant !
    C'est un vrai soin de luxe pour la peau ! IOMA est une marque très réputée avec notamment ces diagnostics de peau très pointus ! Si je gagne, j'offrirais ce soin à ma maman qui s'approche des 70 ans : elle déprime pas mal à cause de son âge et des effets du vieillissement sur la peau, ce soin lui ferait très plaisir !
    Je suis fan FB entrenous kirzy
    https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/450478365112316
    Très belle soirée,

    RépondreSupprimer
  4. A la sortie de l’hiver où notre peau à souffert et l’arrivée des premiers soleils liés à une pollution néfaste et trop souvent au stress, nous rêvons toute d’une solution qui apporte santé et confort à notre peau.
    Ces capsules apportent l’espoir d’agir efficacement de l’intérieur pour garder notre peau plus jeune, plus longtemps, en lui donnant un véritable coup d’éclat.
    Je crois effectivement qu’une action préventive s’impose de l’intérieur, là où les soins anti-âge classiques ne pénètrent pas.
    Il n'est jamais trop tôt, ni trop tard, pour prendre soin de sa peau en profondeur. Et en plus je suis fan de la couleur des capsules !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Maryse, le tirage au sort t'a désignée pour gagner les capsules Ioma. Peux tu me dire à quelle adresse Ioma doit t'envoyer tes produits?
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Coucou, je participe avec grand plaisir pour ma mère qui est toujours à l'affut de nouveauté anti rides. A mon âge je n'y pense pas encore (seulement quelques BBcrèmes anti rides de temps à autres en prévention ;-)
    La page fb est likée (coline touil)
    et j'ai relayé sur mon blog: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ioma-cree-collagen-renew-la-capsule-anti-rides-nouvelle-generation-a-g-772772-0.php

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore, bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer