vendredi 24 avril 2015

Dormez, le masque Drops of Youth de The Body Shop fera le reste!

Fermer les yeux, dormir du sommeil du juste... et se réveiller avec un teint de bébé, frais et rebondi... Qui n'en a pas rêvé? Et qui n'a pas eû au matin la mauvaise surprise de découvrir sur son visage des marques de sommeil dues à la perte l'élasticité de la peau? Avec le temps, les chose s'aggravent et la peau retrouve de plus en plus lentement son apparence originelle. Seule solution pour ne pas avoir ces traces: dormir sur le dos pour que le visage ne s'appuie pas sur l'oreiller, ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Ou un oreiller en soie pour éviter les marques de tissu froissé.
Le Dr Terry, experte internationale soin du visage chez The Body Shop nous explique le processus qui est celui de la peau la nuit. " La nuit, le processus de réparation cutanée agit. Le renouvellement cellulaire permet à la peau de se débarrasser des cellules mortes et des radicaux libres accumulés pendant la journée pour laisser place en surface à de nouvelles cellules. Le sommeil accélère la production de mélatonine, un puissant antioxydant qui aide à lutter contre les taches de vieillesse et les rides. Nous sécrétons pendant notre sommeil des hormones de croissance qui boostent la production de collagène et donc l'élasticité et la fermeté de la peau."


Autant dire que l'idée de mettre au coucher le Masque de Nuit Rebond Drops of Youth de The Body Shop, qui promet de voler à notre secours, ne peut que séduire. Cette crème dotée d'une texture coussin, tel un oreiller à mémoire de forme, est formulée avec des cellules souches végétales d'edelweiss ( fleur robuste entre toutes qui pousse au sommet des Alpes et est confrontée à des conditions très extrêmes ).
Ce masque est le prolongement d'une gamme créée en 2012 par The Body Shop, Drops of youth Révélateur de Jeunesse et  devenue très vite un must-have anti-âge. Une gamme dans laquelle a très vite émergé Concentrate Révélateur de Jeunesse, un sérum gélifié qui, appliqué en starter, booste le renouvellement cellulaire pour unifier le teint, lisser les traits, rendre la peau plus éclatante . Il est enrichi en cellules souches de Criste Marine, une plante qui survit accrochée sur des rochers atteints par les vagues et connue pour ses propriétés de réactivation cellulaire en surface.


La meilleure routine pour une nuit vraiment idéale? Quelques gouttes de Concentrate Révélateur de Jeunesse sur tout le visage, un peu de Concentré pour les yeux sur le contour si fragile de l'oeil et le Masque de Nuit Effet Rebondi en suivant la technique de massage proposée par la marque.


Et puis, parce que j'aime vraiment ce masque de nuit et parce que The Body Shop vous aime, je vous propose de vous faire gagner 5 Masque de Nuit Rebond Drops of YouthComment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland en quoi ce soin vous séduit
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland- 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 29 avril 2015
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!

8 commentaires:

  1. je participe avec plaisir (et envie de gagner !!! lol) car ce masque me fait très envie!! se réveiller avec un teint frais et reposé un de nos souhaits les plus chers :)
    je te suis sur fb et j'ai partagé ton concours sur ma page, j'ai également invité ma mère à participer voici mon lien : https://www.facebook.com/laurence.decarolis/posts/10203905959389285?pnref=story
    Voià j'ai rempli toute les conditions alors à moi le masque !!! ;)
    merci pour ce petit concours en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si il le fallait ou non mais j’ai oublié de préciser mon mail.. lau-dc83@hotmail.fr
      voilà, oubli réparé et je continue à croiser les doigts :)

      Supprimer
  2. Bonjour Michèle in Wonderland,
    J'utilise déjà les beurres corporels de The Body Shop que j'affectionne énormément mais je ne connais pas du tout leur gamme anti-âge.
    A l'aube de la trentaine, je me suis lancé récemment dans des recherches pour trouver une crème de nuit qui pourra m'aider à estomper mes premières rides au front, près des yeux et au niveau de la bouche, uniformiser ma peau et donner un coup d'éclat à ma peau terne.
    Ce soin complet est séduisant car il traitera l'ensemble de mes problèmes cutanés.Par ailleurs, j'apprécie la composition (nouvel ingrédient) et la texture gelée pour l'absorption sont attrayantes.
    Je souhaite donc tenter ma chance à votre joli concours.
    Mon partage:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1592131541056263&id=100007782977759
    Mon email est holyvia@live.fr
    Bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je v participer :)
    ce masque me donne envie car je me réveille souvent avec le teint "chiffonné" si ça peut changer grâce à ce masque je dis oui!
    je vous suis sur facebook et j'ai partagé votre lien sur mon mur : https://www.facebook.com/chantal.decarolis/posts/587219144751570?pnref=story et j'ai invité quelqu'un
    mon email est chantalszypuladecarolis@sfr.fr (si jamais je gagne...)
    merci à vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! Vous avez été tirée au sort et vous êtes l'une des 5 gagnantes du Masque de Nuit mis en jeu par The Body Shop. Merci de m'envoyer très vite vos coordonnées ( nom et adresse ) pour que je puisse vous envoyer votre lot. Amicalement
      Michèle

      Supprimer
  4. Coucou Michèle,
    Il a l'air formidable ce masque avec sa texture coussin doudou ! je participe avec plaisir. J'aime beaucoup le principe du masque nocturne qui bosse pendant que tu dors et te laisse un teint frais au petit matin, en catimini ! Vu la fatigue du moment et le teint chiffonné qui va avec, je suis sûre qu'il me conviendrait très bien !
    Je suis fan Fb entrenous kirzy
    Relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/458001731026646
    1poulpe1fille@orange.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, oh merci beaucoup c'est une très jolie surprise ! je suis fan des produits The Body shop ! je crois que la conseillère m'a fait tester ce soin sur le dos de ma main la dernière fois, et j'avais beaucoup aimé la sensation ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Ce produit me séduit car je suis convaincue que c'est la nuit que la peau se régénère le mieux et quand j'applique de bons soins sur mon visage, le matin, ma peau est toute douce et bien plus jolie.
    J'ai liké la page facebook: pseudo FL Boubi, et partagé ici : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/524526127688389
    Encore un grand merci pour cette jolie opportunité :)
    Excellente soirée ! :)
    djamatika(at)voila.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ,
    je n'ai jamais posé de masque la nuit,l'idée me séduit beaucoup . pouvoir me réveiller et retrouver un teint frais ,j'en rêve .
    j'aime les produits Body Shop,je rêverai de découvrir celui - ci .
    je suis bien abonnée fb,lotus zen
    mon relai :
    https://www.facebook.com/lotus.zen.3954/posts/1571787526419664
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci , très agréable soirée

    RépondreSupprimer