Précurseur en matière de cosméceutiques, StriVectin lance en septembre (en exclusivité chez Sephora) une nouvelle gamme de produits de soins anti-âge développée pour offrir des résultats pro à la maison sans passer par la case pro. Une gamme StriVectinLABS sur-puissante mais qui respecte néanmoins la peau.
C'est d'abord un peeling glycolique à utiliser deux fois par semaine pour un puissant traitement resurfaçant à réaliser en deux étapes . 1- Une base détoxiquante à la molécule anti-âge NIA-114 qui détoxique et prépare la peau à l'application suivante. 5 minutes après l'application, on enlève l'excédent avec un coton et on rince à l'eau claire. 2- Un activateur AHA formulé avec 10% d'acide ( le pourcentage le plus élevé autorisé sans prescription médicale ) et avec un complexe d'acides glycoliques et lactiques pour éliminer les cellules mortes et laisser la peau lisse. Utilisés ensemble, les deux soins améliorent instantanément l'éclat du teint. Après 4 semaines, StriVectin nous promet moins de rides et des pores moins visibles. Il est aussi efficace pour effacer les marques d'acné ou les cicatrices. 75 euros.
Autre soin proposé dans la ligne StriVectinLABS, la Crème Extrème qui mêle actifs anti-âge (NIA-114 , complexe d'oxygène énergisant et lipopeptides ) et actifs hydratants 24h ( hyaluronate de sodium, polysaccharides ) pour une peau repulplée et nourrie tout au long de la journée sans pour autant laisser de traces grasses. Elle est dédiée aux peaux sèches et déshydratées. 89 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire