Ce fut une très jolie présentation. Le Comptoir du Bain avait créé un décor rose et girly très sympathique pour présenter ses nouvelles gammes de produits. Reçues par Faustine, la nouvelle égérie de la marque, les journalistes conviées en ont pris plein les yeux et plein les narines devant un mur de flacons, colorés et parfumés.
La jolie Faustine sort du bain |
Le Comptoir du bain est né en 2002. Cette marque 100% française offre des produits naturels et doux et relève un défi: apporter un nouvel élan au savon de Marseille aux multiples vertus bien connues. Depuis, elle n'a eu de cesse d'agrandir ses gammes tant du côté des parfums ( coquelicot, verveine, océan, olive-lavande…) que des produits ( crèmes mains, savons gravés, gels douches, galets surgiras…) ce qui a fait d'elle le n°1 des savons liquides en pharmacie.
Cette année, le Comptoir du Bain lance de nouvelles gammes de produits avec de nouveaux parfums et un nouveau look ce qui fait du savon un vrai moment de plaisir .
Un mur de flacons |
Nouveaux parfums ( fleur d'oranger, rose, violette, pamplemousse rose, mandarine sauge, citron menthe et l'incontournable Surgras pour les peaux très sèches), collection de savons liquides sans conservateurs ni graisses animales (8,60 euros, disponible aussi en éco recharge 6,40 euros), savons de Marseille bonbons (2,90 euros), crèmes pour les mains légères mais très nourrissantes car au beurre de karaté et à l'huile d'olive (9,20 euros), huiles de douche enrichies en huiles végétales ( elles se transforment en émulsion lactée sur la peau) dont je ne peux plus me passer pour me laver (8,90 euros), gels douche de Marseille à la mousse onctueuse ( 7,90 euros), bains moussants à la mousse généreuse (10 euros) et galets surgras qui enveloppent la peau d'un film protecteur (2,40 euros).
Pour permettre à tous de mieux la connaitre, le Comptoir du Bain partira bientôt sur les routes de France avec une camionnette rose rétro et girly. Elle s'arrêtera dans les grandes villes devant les pharmacies qui vendent la marque et permettra aux passants de découvrir les senteurs et de tester les textures des produits. Ce n'est pas une camionnette de vente mais, si vous êtes séduite, il vous suffira d'aller à la pharmacie mitoyenne …
La camionette prendra la route mi mai…jusqu'à mi juillet |
Le Comptoir du bain est en vente dans les pharmacie et para pharmacies
www.lecomptoirdubain.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire