Avoir les jambes lourdes, gonflées, fatiguées…cela n'arrive pas qu'en été. Dès la puberté on peut être touchée par ces maux. Et voyages en avion (changements de pression atmosphérique ), chaleur, jambes croisées, vêtements serrés, hauts talons, surpoids, manque d'activité physique…sont autant de situations qui provoquent un mauvais retour veineux. Car on le sait les jambes défient les lois de la gravité pour propulser chaque jour plusieurs centaines de litres de sang de l'extrémité des orteils jusqu'au coeur.
Bas de contention, gels rafraichissants à effet vasoconstricteur, compléments alimentaires…voila tous les outils mis à notre disposition pour faire face à ce soucis. Innéov lance en mars prochain Circuvein, des comprimés anti jambes lourdes et fatiguées.
Toutes celles qui ont déjà essayé des soins spécifiques jambes lourdes y ont souvent repéré de la vigne rouge, riche en substance active. La recherche Innéov a sélectionné les cépages de Chardonnay et de Pinot pour leurs vertus hautement concentrées. Elle y a associé de la vitamine C qui contribue à la formation de collagène nécessaire au fonctionnement des vaisseaux sanguins et de la vitamine E qui protège les cellules contre le stress oxydatif.
Le résultat? Une amélioration certaine des sensations de jambes lourdes, une impression de jambes plus légères et moins fatiguées. A noter : si vous accompagnez le prise de Circuvein d'un certain nombre de bons gestes ( boire beaucoup d'eau, éviter les talons de plus de 4cm, oublier les bains chauds…) vous allez vraiment voir une différence.
18 euros la boite de 20 comprimés.
www.inneov.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire