mardi 12 janvier 2016

Super pratique: le mobilier évolutif pour les enfants de Galipette

J'ai découvert il y a quelques semaines les meubles Galipette dédiés aux tout-petits. Des produits made in France qui depuis les années 60 s'attachent à faciliter la vie ( et le porte-monnaie ) des familles avec des chambres évolutives, ravissantes, tendres, confortables  , douillettes mais avant tout pratiques. Des lits toute sécurité qui  grandissent avec les enfants? Je sais maintenant que cela existe et je trouve ça vraiment top.
Les collections Galipette , modulables et tout-confort accompagnent bébé de la naissance à l'enfance. Ainsi, la ligne Zoé avec sommier à lattes, rangement deux portes, plan à langer et lit de 60x120cm qui deviendra un lit de 90x190cm avec un rangement deux portes.
Lit commode  Zoé , 569 euros


Le lit de bébé Ludo offre à l'enfant la possibilité de sortir de son espace sommeil sans avoir à escalader les barreaux ( ils sont amovibles ). Ce meuble avec lit (60x120cm ) se transforme en lit de 90x190cm avec un rangement une porte et un rangement penderie.

Lit commode armoire Ludo, 779 euros
Enfin ( mais il existe bien d'autres modèles ) la collection Alpa, très contemporaine, permet de passer d'un lit à barreaux de 70x140cm, à un lit à tiroir, puis à un lit une place ou encore à un lit banquette. Vraiment très pratique!

Déclinaison Alpa, 1279 euros

Lits Sacha, 415 euros

Aucun commentaire:

Publier un commentaire