mercredi 6 janvier 2016

Gagnez des thés Mon Amour de George Cannon

Maison de thé George Cannon
12 rue Notre Dame des Champs
75006 Paris

C'est l'un de mes coups de coeur de cette fin d'année. Lors d'un déjeuner à la Maison de Thé George Cannon ( un lieu délicieux et convivial que j'adore ), j'ai découvert les portraits réalisés par une toute jeune femme: Stéphanie Ledoux. Cette voyageuse-peintre fascinée par l'Asie croque des visages sur des papiers de récupération avec un talent fou. Plusieurs fois par an, cette toulousaine laisse courir son inspiration sur des carnets de croquis et mêle dessins, photos, tissus issus de l'artisanat traditionnel ...

Stéphanie Ledoux expose jusqu'au 16 janvier 2016


Lorsque la Maison de Thé George Cannon s'est proposée pour être le lieu d'une exposition sur le thème de la Chine, du Vietnam et du Laos, Stéphanie Ledoux était dans ce qu'elle nomme " sa période indigo". Une couleur que toutes les ethnies d'Asie comme d'Afrique ont en commun. Elle offre donc une série de toiles inspirées  de ses rencontres et c'est absolument magnifique.

Je ne saurai trop vous conseiller d'aller très vite les voir autour d'un divin thé Indigo en édition limitée imaginé pour l'occasion.

Thé Indigo , édition limitée
Thé George Cannon
100g, 15 euros


Mais c'est un autre thé en édition limitée que je me propose de faire gagner à trois d'entre vous aujourd'hui : le Thé Mon Amour créé pour la Saint Valentin. Olivier et Augustin  Scala, les maitres des lieux, ont imaginé un thé parfumé floral et envoutant , légèrement épicé, tel un cri du coeur. Ce thé Oolong de Chine aux arômes de vanille, orchidée, orange, cardamome, gingembre, fraise, poire et miel offre également des petits coeurs en sucre, des pétales de bleuet, de violette et de rose. De quoi tourner les têtes et chavirer les coeurs.
Thé Mon Amour
Maison de thé George Cannon
100g, 15 euros.

Pour que vous puissiez tester l'exquis Thé Mon Amour de George Cannonje propose à trois d'entre vous de le gagner Comment?  C'est tout simple. Il vous suffit:
- D'écrire sur le blog Michele in wonderland ce que vous inspirent ce thé
-  De liker la page Facebook de Michèle in Wonderland 
- de relayer avec un commentaire sur votre blog ou votre Facebook en incitant vos lecteurs à en participer eux aussi.
Le tirage au sort aura lieu le 15 janvier 2016
Résultat sur la page Facebook et sur le blog
Bonne chance à toutes!





11 commentaires:

  1. merci Michèle in Wonderland pour ces magnifiques photos et pour nous faire découvrir ce thé "mon amour" qui inspire la douceur, la fraîcheur et la beauté.... Je le sens d'ici ... et il deviendra mon compagnon de chaque matin ... vivement que je goûte à cette merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle,
    Magnifique ce travail de Stéphanie Ledoux, un très bel univers en accord avec la délicatesse de la maison Georges Cannon.
    En grande amatrice de thé, je participe avec un immense plaisir tellement les accords vanille, orchidée, orange, cardamome, gingembre, fraise, poire et miel doivent être d'une richesse inouïe pour un beau voyage plein de douceur.
    Je suis fan FB ml kirzy
    relais https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/545972392229579
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est plus fort que moi, je suis trop fan des thés George cannon, je participe mais j'invite mes copines à le faire également !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Ces dessins de Stéphanie Ledoux sont vraiment magnifiques !
    Je participe avec plaisir à ce très joli concours
    Ce thé au si beaux mots "Mon Amour" m'évoque un monde de tendresse et d'attachement et le pouvoir de nous faire voyager grâce à l'orchidée et à la cardamone
    je partage avec plaisir sur Facebook
    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1740410446187345
    merci
    très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo vous avez été tirée au sort et vous êtes une des gagnantes du concours du thé George Cannon. Merci de m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir vote lot. Je vous remercie de votre fidélité à mon blog

      Supprimer
  5. J'adore George Cannon mais je n'ai encore jamais goûté ce thé. La boîte est si jolie. Et la composition du thé m'évoque beaucoup de douceur et d'originalité.
    Merci beaucoup pour ce concours. Je te suis avec la page de mon blog et j'ai partagé sur ma page réservée au concours de thé http://www.my-cup-of-tea.fr/concours-the/

    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo vous avez été tirée au sort et vous êtes une des gagnantes du concours du thé George Cannon. Merci de m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir vote lot. Je vous remercie de votre fidélité à mon blog

      Supprimer
  6. bonsoir ,
    ce prestigieux thé m'inspire le voyage ,le raffinement et la quiétude .
    je suis abonnée fb,michele hamelin
    et ai relayé ici :
    https://www.facebook.com/michele.hamelin.7/posts/10153835599694725
    un grand merci, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo vous avez été tirée au sort et vous êtes une des gagnantes du concours du thé George Cannon. Merci de m'envoyer vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir vote lot. Je vous remercie de votre fidélité à mon blog

      Supprimer
    2. bonjour Michèle .
      je viens d'envoyer mes coordonnées à l'instant depuis mon compte fb ( michele hamelin )
      encore merci

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Michèle pour la visite et pour cet article !

    RépondreSupprimer